Page 2 sur 2

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 09:19
par Melina
Merci :p

Bon boulot Marielle et bonne soirée avec tes potes ! ;) Soigne toi bien aussi !!
Bon boulot Cécile, courage !!

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 12:43
par Laurianne
Coucou les filles,
Courage pour le boulot, les cours.
Merde pour tes exams Oriane.
Bon repas de Noël.
Soigne toi bien Marielle.
Bonne déco Mélina.
Aujourd'hui, je m'autorise le luxe de glander car après révisions intensives pour les partiels après les vacances.
Bonne journée à toutes.
Bisous.

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 12:56
par Julie.
C'est toi qui fait tes boules de Noël Mélina?
Bon boulot Cécile et courage pour bosser ce soir! C'est un stage de 14 à 16 semaines, voire plus selon si l'entreprise le souhaite
Bon boulot Marielle!
Bonne journée Laurianne

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 16:43
par Cilouille_
  • Merci les filles !
    Tu cherche quelque chose de particulier toi Julie ?
    Alors Julia, les préparatifs pour Lola avancent bien ? :grin:
    Vous devez avoir hâte !

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 17:36
par Melina
Julie j'en fait quelques unes en polystyrènes avec des paillettes, d'ailleurs c'est hyper long mais qu'est-ce que ça détend lol Sinon j'ai officiellement terminé mes cadeaux de Noël !

Bonne glandouille Laurianne !
Bons préparatifs Julia !!

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 17:58
par Julie.
Cécile, en fait avec ma licence pro je peux que aller dans l'industrie pharmaceutique ou cosmétique, voire alimentaire ^^
Ah oui ça doit être cool, faudra que je vois un coup pour faire ça =)

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 18:14
par Choupettee-x
Coucouuu! :)

Tout d'abord, joyeux 3ème anniversaire à notre mini-modo! :D J'espère que tout se passe bien ( ou s'est bien passé!) et qu'elle a aimé! :)
Et puis bons repas de noël à toutes!
Bon resto avec Benjy Ori! :D
Et bonne soirée à toutes!

Moi j'ai enfin fini ma journée, alors lah, je vais glander et écouter des films. Je crois que je vois mon copain ce soir, mais ça reste à voir! xD

Bisous les filles! :D

Re: Vendredi 14 décembre

Posté : 14 déc. 2012, 22:13
par Alicia-x3
Bon anniversaire mini- modo =) ! Et bonne nuit les filles