Page 169 sur 855

Posté : 19 nov. 2008, 17:06
par chocos
Tu vois a force de me fréquenter tu perd la boule.
NATASHAA c'est le prénom d'une femme qui a un dalematien.
Mon transport passe a chaque fois a coté de sa maison et on hurle : NATASHAAAAAAAAA WAF. Md'r

Posté : 19 nov. 2008, 17:18
par Dash
ouais tu vois ce qui arrive !? franchement!!
mdrrrr :lol: tu la connais ? :P
euh en parlant de prenom:
Alexandre(oui je sais c'est encore le mm prénom :P)

Posté : 19 nov. 2008, 17:26
par chocos
Non je la connais pas. Par contre c'était la maitresse d'un des garcon qui est dans le meme transport que moi xD
J'avais oublier de mettre un prénom LooL
EDWARDD*
Comme dans TWILIGHT :P

Posté : 19 nov. 2008, 17:30
par Dash
mdr :P
Dasha =D

c'est bien Twilight? :P

Posté : 19 nov. 2008, 17:33
par chocos
ALex

Ouai C'est bien TWILIGHT.

Posté : 19 nov. 2008, 17:34
par Dash
Xavier (ce nom me fait toujours penser a un arbre :o :shock: )

Posté : 19 nov. 2008, 17:36
par chocos
Un arbre. J'imaginerai bien ton copin en Xavier LOOl
Aucun rapport je sais :P

Raphael

Posté : 19 nov. 2008, 17:44
par Dash
mdr :lol:

Laurelia (je sais pas si je viens de l'inventer ou pas^^)

Posté : 19 nov. 2008, 17:46
par chocos
Si si sa existe.
JEN AI MATRRE DES AAA Lol
ALBERT

Posté : 19 nov. 2008, 18:07
par Dash
Théodore
lol :P

Posté : 19 nov. 2008, 18:12
par chocos
Emile

Posté : 19 nov. 2008, 18:23
par Sacha
erwan