Page 183 sur 855

Posté : 14 déc. 2008, 18:05
par kauniissa-suomen
Nathalie

Posté : 14 déc. 2008, 18:07
par chocos
EDWARD (L)
je sais je sais j'abuse xD

Posté : 14 déc. 2008, 18:11
par kauniissa-suomen
Danielle-Élisabeth (un prénom que je viens d'entendre à la radio)

Posté : 14 déc. 2008, 18:31
par chocos
Hamid

Posté : 14 déc. 2008, 18:33
par kauniissa-suomen
Denise

Posté : 14 déc. 2008, 18:42
par Dash
Eliot =)
t'inquiète ma Bouffeuse c'est pas pire que moi :P

Posté : 14 déc. 2008, 18:49
par kauniissa-suomen
ba quoi je vois pas ce qu'ils ont de spécial ces prénoms.

Taisto (mon cousin)

Posté : 14 déc. 2008, 19:04
par Dash
en fait on remets souvent les meme noms pcq ces noms sont... speciaux pour nous on va dire ;P c'est pour ca lol

Olivia

Posté : 14 déc. 2008, 19:05
par kauniissa-suomen
ah d'accord.

André

Posté : 14 déc. 2008, 19:17
par Dash
Eleanore

Posté : 14 déc. 2008, 19:17
par kauniissa-suomen
Émilien

Spéciaux parce que c'est des prénoms de beaux garçons ? Parce que si c'est ça je me lance !!

Posté : 14 déc. 2008, 19:21
par Dash
hum... si on veut :P c'est des prénoms de gens qu'on apprécie beaucoup on va dire :P

Nikita (non non ne me regardez pas comme ca :P)