Posté : 18 déc. 2008, 21:20
Elodie
Un forum 100% filles où l'on papote, partage des bons plans et se raconte de longues histoires d'amour... Rejoins nous vite
https://www.forumpourfilles.com/
hihi!! je pense que je vais créer une machine qui va dedoubler Edward comme ça chacune en aura un!! ok??? lol Et je garde loriginal!!chocos a écrit :Ma mandarinneee c'est moi qui le dit xDmissy07 a écrit :Edward!!!
Trop envie d ecrire ce prenom!!! :D
Alicia
Non Non pas d'accord moi. EDWARD COLLIN il est a moi =)missy07 a écrit :hihi!! je pense que je vais créer une machine qui va dedoubler Edward comme ça chacune en aura un!! ok??? lol Et je garde loriginal!!chocos a écrit :Ma mandarinneee c'est moi qui le dit xDmissy07 a écrit :Edward!!!
Trop envie d ecrire ce prenom!!! :D
Alicia![]()
Tony