Page 3 sur 3

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Posté : 11 juin 2011, 20:04
par lala19
Moi aussi je l'espère vraiment pour toi :S

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Posté : 11 juin 2011, 20:45
par Chafouette
ouais pareil :S

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Posté : 22 juin 2011, 09:58
par MissLunaHermione
tout d'abord :desole
ensuite je pense que tu devrai peut etre aller dormir chez une copine parce que tu dis que quand tu es avec elle tu te sens bien .GROS GROS GROS kiss et courage!!!!!