Re: Rien ne vas a cause de lui !
Posté : 11 juin 2011, 20:04
Moi aussi je l'espère vraiment pour toi :S
Un forum 100% filles où l'on papote, partage des bons plans et se raconte de longues histoires d'amour... Rejoins nous vite
https://www.forumpourfilles.com/