Page 3 sur 11
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 12:49
par Chachou
Oui mais elle a eu de la chance, mon père est dentiste donc il a direct appelé un ami qui travaille en face de chez nous lol Du coup il l'a fait rapidement, gratuitement et sympathiquement :mmdr:
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 12:56
par Anou
Ha ba ça va alors ^^
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:13
par Jenny.
C'est pratique d'avoir un père dentiste lool. Ta corres' reste avec toi combien de temps ? ^^
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:37
par Chafouette
Bonjour les filles^^!
désolée je n'ai pas tout lu :S !
pour ma part rien de prévu aujourd'hui ! ma cousine est chez moi! et là ma mère est allé à l’aéroport, donc on est toute seule à la maison!sinon je suis au niveau 12 :D :lool: !!
Bonne journée à vous !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:40
par Anou
LOL j'en étais sur que tu allais nous parler de CityVille xD bonne journée à toi avec ta cousine ^^ elle joue aussi elle ? xD
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:40
par Clémence
Ah ba tant mieux pour ta coress Chachou ! :)
Bon courage pour les recherches Marie !
Moi Roman est au lit ! Les grands à l'école. Donc on se repose ^^ Et moi je joue à Cityville !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:48
par Chachou
Oui c'est trop pratique Jen ^^ Elle reste jusqu'à mi-août !
Ahh je jouais aussi à CityVille mais j'me suis vite lassée !
Nous on va aller chez mes grands parents pour leur dire bonjour, avec le BAC je n'ai pas eu le temps de les voir beaucoup ! Et puis en revenant je passerais par le banque et on fera peut être quelque magasins. :)
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:49
par Clémence
Oui mais Chachou tu restes ma voisine ! :D
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:53
par Chachou
Oui oui, j'ai pas supprimé pour ne pas handicaper mes voisins :mmdr: et des fois ça m'arrive de renvoyer des trucs quand on m'envoie une demande, quand je n'ai rien à faire. Parce que je sais que c'est chiant quand nos voisins nous renvoient pas les trucs des fois :mmdr: Mais ça reste très très rare ^^
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 13:59
par Anou
Lol les effets secondaires de cityVille mdr
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 14:05
par Clémence
lool T'es une gentille voisine Chachou c'est bien ! lool
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 14:07
par lala19
Alala CityVille ! :mmdr:
Bref. En fin de matinée, j'ai rangé tous mes cours de quatrième dans un carton, au grenier. Et cette après-midi, je vais aller mettre le nez dehors et tenter de bronzer xD