Page 3 sur 4
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 14:48
par Ticha
Clem : Nan pas la chance je suis crevé ^^ :'( le réveil a 4h a étais très dur .. et a 18h je rebosse ... ( qu'es qu'on ferais po pour vivre ^^ :p )
Sanna : Bon mariage :D :D
Jenny : courage mais attend de les connaitre ils ne faut pas se fié au apparence ;) et c'est cool si tu t'es déjà "pote" ;)
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:05
par Chafouette
Coucou ! Bonne rentrée de classe les filles :lol: Bon shopping Laura !
Aujourd'hui rien de prévu, peut être je sortirai pour acheter un sac pour la rentrée et tout le bla bla bla ! Je n'ai rien acheté jusqu'à maintenant donc bon!
Profites en Axelle =)
Courage Chachou ! J'espère que tu auras l'internet !
Mince Jenny, courage en tout cas ! Et tant mieux si t'as connu une fille au moins =)
Bonne journée aux autres!
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:06
par agyness
Bijour les filles !
Moi je me suis attaquer a une série d'exo vu que je dois rattraper mon module non-validé !!
Apparemment tout tes cousins et cousines se marient Sanae :lool: en tout cas pleins de bonheur :))
Courage Jenny :)
Bonne journée aux autres !!
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:12
par Chafouette
Bonne journée Agy' !
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:13
par agyness
Bonne journée a toi aussi ma belle :))
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:30
par Dollardaise
Coucou, comme il y a 3 pages je n'aie pas tout lu

Excuser-moi.
Aujourd'hui je n'aie rien fait mais tout à l'heure je vais ranger ma chambre et passer la poussière et l'aspirateur puis après je vais aller me laver les cheveux comme demain c'est ma rentrée!!!(Hyper Contente mais Hyper Stresser!)
Bonne fin de journée à toutes Bises!!!
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:40
par Hippie_Hippo
Jenny je te comprend dans ma classe c'est pareil les filles parlent fort rigolent pour rien enfin ce font remarquer les mecs provoquent déjà pff , et j'ai aussi sympathiser avec une fille et un gars qui va prendre mon bus ^^
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:50
par Chafouette
J'ai eu des camarades du même genre l'année dernière, mais tout ça pour que les mecs puissent les remarquer lol parfois elles fument dans la classe, etc... N'importe quoi! mais bon, je m'en foutais d'eux lol !
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:51
par Hippie_Hippo
ppff ils servent a rien quoi
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:57
par Chafouette
Exactement ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elles traitent les autres filles comme des moches etc... lol elles sont les plus belles donc mdr! enfin bref...
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 17:59
par luna440
Surtout qu'elles ne sont pas si jolies que ça en vérité...
Re: Lundi 5 septembre
Posté : 05 sept. 2011, 18:08
par Chafouette
Bah c'est ça ! en effet ! Elles sont toujours maquillée c'est pour ça !