Page 3 sur 3
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 21:10
par Piratenherz
Oh mais je t'en pris :<3:
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:04
par Chafouette
^^ =) !
Re ! Moi je suis trop fatiguée :p je pense que je vais dormir ! lol j'en peux plus ! Je re-fêterai mon anniversaire Samedi prochain avec mes amis lool ça sera trop cool :D !
Bonne nuit les filles ! A demain !
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:11
par Laurianne
Bonne nuit Chafouette
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:25
par Piratenherz
Bonne nuit Cyrine__Dors bien !!
Bonne nuit à toutes !!!
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:29
par Chafouette
Ha j'arrive pas à dormir ! mdr
Mais merci les filles ! Bonne nuit à vous aussi ! =)
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:36
par Piratenherz
Et je souhaite une bonne nuit à nos admins senior et junior ( Doriane et Louise )
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:38
par Laurianne
Piratenherz a écrit :Et je souhaite une bonne nuit à nos admins senior et junior ( Doriane et Louise )
Moi aussi
Re: Dimanche 2 Octobre
Posté : 02 oct. 2011, 22:40
par Chafouette
Ha oui bonne nuit à Louise :<3: et on n'oubli pas Doriane mdr :D !
Bonne nuit à toutes ! =)