Page 3 sur 3

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Posté : 06 oct. 2011, 23:27
par Laurianne
Si elle ne m'avait pas mis toute la classe à dos,que certains gens de ma classe n'en a fait pas parlé aux profs, je passerai outre mais là ça va trop loin.
Bonne nuit
Bisous
A demain

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Posté : 06 oct. 2011, 23:32
par Piratenherz
Je viens de me faire engueuler par mon chéri pour RIEN, j'ignore ce qu'il lui a pris.....Je suis vraiment étonnée par son comportement, on parlait tranquillement sur msn quand soudain notre discussion a pris une autre tournure......Bof demain ça s'arrangera...enfin je l'espère.

Je vais me coucher...si je peux sinon je reviens sur le fofo

Bonne nuit les filles

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Posté : 06 oct. 2011, 23:34
par Laurianne
je l'espère pour toi aussi Piratenherz
Bonne nuit .

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Posté : 06 oct. 2011, 23:40
par Chafouette
J'espère que tout s'arrangera Lamy' ! :)
Moi euh je joue encore à CityVille xD je dois dormir, je suis trop fatiguée mais je peux pas mdr !
Bonne nuit les filles ! Et Laurianne, c'est une conne, ignores la ! courage en tout cas !
A demain ! Bisous !

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Posté : 06 oct. 2011, 23:44
par Laurianne
Merci à demain.Bisous à toi aussi Cyrine.