Page 3 sur 4

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 10:45
par Melina
Bon cours et révisions Julie !

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:02
par Chafouette
Bonjour :)
Bon courage pour le boulot et pour les révisions Oriane, et bonne piscine :)
Bon boulot Manue et Cilouille !
Bon courage pour les cours Margaux et joyeux anniversaire :D fête le bien :D
Profites-en alors Clém, bonne journée à toi !
Bon cours Melina et Julie :)
Bon boulot Maëva et bonne soirée Hot-dog :D

Pour ma part j'ai cours de 8h à 10 et de 14h à 17h, et ce soir je vais voir mon meilleur ami !
Bonne journée à vous !

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:07
par luna440
Merci Chafouette, bon cours à toi et bonne soirée avec ton meilleur ami.

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:21
par Julie.
Maëva, oui enfin les luminaires font parti de la déco, enfin je me comprends ^^
Courage pour les cours Chafouette !

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:27
par Cigaline
Bonjour :)
Bon courage pour boulot et bonnes révisions vilaine Oriane, et bonne piscine :)
Bon courage à toutes pour le taf, les cours etc
Joyeux anniv petite Margounette :<3:
Bonne soirée Hot dog vilaine Maé, après le mac do, la raclette, maintenant, le hot dog ! Yeahhh :mmdr: =) :<3:

Moi je reviens d'une séance shopping avec ma meilleure amie et cet aprem boulot ! Puis voilà !
Bonne journée à toutes..

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:28
par luna440
nianianiania !! :<3:
Shopping = Photos ?
Mouak bon courage pour le boulot ma vilaine pleurnicharde hahaha :<3:

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:29
par Julie.
Bon boulot Marielle !

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:33
par luna440
T'inquiète Julie lool, les luminaires c'est plutôt du bricolage chez nous :mmdr:

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:35
par Melina
Bon cours Chafouette !
Bon boulot la vilaine Marielle :)

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:35
par Julie.
Ben bon bricolage alors :mmdr:

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 11:49
par Cigaline
Maëva. a écrit :nianianiania !! :<3:
Shopping = Photos ?
Mouak bon courage pour le boulot ma vilaine pleurnicharde hahaha :<3:

Gross mechante ! :grin:
Non j'ai acheté juste des produits de beeeeauuuté :mmdr: :mmdr: pas de fringue! et du parfum à la mûre chez Yves Rocher ! comme je le kiff :<3: :<3:
Merci les filles :P :P

Re: Lundi 10 décembre

Posté : 10 déc. 2012, 12:11
par Oriane
Bon cours Cyrine ! Bonne soirée avec ton meilleur ami :)
Bon boulot ma vilaine Marielle et merci =) Mmmh à la mûre ça doit sentir trop bon !!

Purée j'ai mal quand je m'asseois ahahaha ça promet !!