Page 3 sur 5

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 15:46
par Cigaline
A bah oui =) logique! Mais les locations C fin mars =)

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 15:47
par Douudouu
Oui Angie moi aussi pour le moment j'adore :D

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 17:05
par Cigaline
Hmmm bon ap et bonne raclette ^^ Bonne soirée, et pas de télé hein =p Loool

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 18:02
par x-Laura-x
Coucou les filles !

( Vous pouvez constater que j'ai survécu à ses longues heures de bus ! :D )

J'ai passé une bonne journée, mais j'ai pas le moral. J'me sens fatiguée, j'ai envie de rien, j'ménerve pour un rien, je profite de rien. Ce soir mon meilleur ami vient me chercher et puis on va à une soirée.
Ah oui aussi : je déménage. Je passe d'une grande ville à un petit village éloigné de Montpellier ( St Clément de Rivière mais c'est pas vraiment connu.. ). Je sais pas comment le prendre, parce que d'un coté il y a de grands paddock ( une vingtaine ) juste en face de la maison, un manège aménagé à 100 mètres pour mon cheval ça serai parfait, mais d'un autre coté j'ai toujours vécu en ville j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans un trou pommé.

Bref bonne soirée les filles. <3

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 18:36
par Douudouu
C'est quoi des padocks ? J'avoue que c'est jamais facile de déménager =S

Moi je vais regarder un petit film dans mon dodo :)

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 19:01
par x-Laura-x
Un paddock c'est un pré où en général il y a une ou deux stalles ( c'est à dire des box ) :)

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 19:21
par Cigaline
C bien aussi la campagne tu verras ^^

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 19:48
par Cigaline
Bah y'a un moment donné il faut bien ... POur d'autres champs lol

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 19:52
par Cigaline
^^ lol
Donc tu vis pas loin de chez tes parents ? =)
Et tu vas faire construire dans ce patelain aussi ? mdr

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 19:58
par Cigaline
Olala moi je n'aimerais pas habiter juste vers chez mes parents ou juste vers chez les siens ..

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 20:05
par Cigaline
Oui mais bon, meme, moi je prefere etre "loin"

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 20:13
par Cigaline
Aussi oui =) lol
Mais bon non quand meme pour moi =) enfin l'essentiel est que vous vous y plaisiez =)