Page 3 sur 5

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 13:31
par Cigaline
Bon shopping chachou

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 14:48
par missflora
Moi j'avais fait (il y a 2 ans), des tests chez un spécialiste pour mon audition j'avais 10/10. Mais maintenant, parfois quand les gens parlent j'ai du mal à les comprendre. On me dit que j'ai un problème d'oreille. Moi je pense que c'est eux qui n'articulent pas :mmdr: Mais j'irai prendre un RDV pour voir on ne sait jamais...

Les filles, je viens de recevoir un appel pour du travail. C'est pour un CDI. Mais le soucis c'est que je suis actuellement en CDD jusqu'au 7 janvier. Lorsque je l'ai dit au recruteur que je pouvais quand même démissionné de mon travail actuel. J'ai mon entretien demain. Mais je sais que je ne peux pas démissionner de mon poste comme ça et de plus j'aimerais finir mon contrat car là où je suis j'ai vraiment pas mal d'avantages. Je ne sais pas quoi dire au recruteur, leur job m'intéresse beaucoup pour mon après CDD, mais le soucis c'est que ca se finit dans 2 mois, c'est encore loin...

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 14:52
par Saku
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! =)
Trop cool pour ton livre Manu !
A part que certaines ont le moral à zéro =(
J'adore les Pizzas Hello Kitty mais les Cupcakes j'ai du mal ^^
Moi aujourd'hui je ne fais rien. Mon copain me manque de plus en plus et je vais tout faire pour que demain on se voit. Demain c'est son dernier jour de taf alors peut être que son Papa le laissera ne pas y aller ^^
Bonne journée les filles !
Bisoux ! :<3:

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 14:58
par missflora
Non pour mon travail actuel je suis trop diplômée pour avoir un CDI, donc je ne pourrais enchainer que des CDD.
J'irai demain voir l'entretien comment ça se passe.

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 15:47
par missflora
C'est clair qu'un CDI c'est beaucoup mieux qu'un CDD. Mais il y a les primes de fin d'année qui arrivent, j'ai déjà posé mes congés pour le mois de Décembre. Je me sens "engagée" vis-à-vis de l'entreprise. Ça me met dans une position inconfortable.
Mais c'est vrai il faut que j'attende mon entretien de demain pour voir comment ça se déroule.
Merci pour ces recherches Zora. Donc c'est possible si c'est en CDI. Mais je viens de discuter au téléphone avec ma cousine qui a été embauché au même endroit. Et elle vient de me dire que tu signes tout d'abord un CDD d'essai de 3 mois. Et si tu le valides tu signes ensuite ton CDD... :|

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 16:12
par Cigaline
Trop mimi :<3:
C cool Clara pour le cable =)

Christelle du coup, moi aussi je ne sais pas si je laisserais tomber mon poste actuel ...

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 16:23
par Cigaline
Nooon elle va pleurer :mmdr:

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 17:55
par marley815
Mdrr Clara ^^ T'as qu'a adopter (a) xDD

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 18:06
par marley815
Ouais ou ceux qui en font pour les allocs' -_-
Dans mon quartier ya une femme qu'ya six enfants, elle s'en occupe meme pas, à 6 ans y'en a déjà un qui as essayé de voler les ordis de l'école maternelle :/

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 18:22
par Douudouu
Coucou les filles :D

Vous m'avez manquer , mais j'ai quand meme passer 3 jours supers avec Juju :) !

J'espere que tout les malades vont mieux !

Ca craint mais y'en a trop qui font des gosses juste pour le fric :roll:

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 18:32
par Cigaline
Oui C cool =)
Moi je vais regarder un film je vous laisse =) A demain les filles!

Re: Jeudi 28/10

Posté : 28 oct. 2010, 18:35
par Douudouu
Oui ca va tres bien merci !:)

Quoi de prévu ce soir les filles ? Moi je vais regarder Masterchef avec mes soeur =)

Bonne nuit Marielle!