Page 212 sur 855
Posté : 21 avr. 2009, 21:02
par Manon ...
Amadou et Mariam Haha ^^ Ouais vaut mieux que je l'écrive en petit, la pov p'tite blague à 2 balles =D
Posté : 21 avr. 2009, 21:40
par °oOo°_Astrid_°oOo°
Ulysse
Posté : 21 avr. 2009, 21:41
par Angélique
Ulrick
Le dimanche à Bamaco c'ets le jour du mariageuh mdr
Posté : 21 avr. 2009, 22:01
par Manon ...
Mdrr =D
J'aime trop chanter cette chanson ^^
Et sinon Ulrick :arrow: Katia.
Oh et puis pendant qu'on y est :
Nin nin nin nin nin .. dans ce mondeuh, triste réalitééé Mdr.
J'connais que ça dans la chanson ^^
Posté : 21 avr. 2009, 22:03
par Angélique
Angélique ^^
Posté : 21 avr. 2009, 22:12
par anais
EMMANUEL
Posté : 21 avr. 2009, 22:15
par Angélique
Léonardo
Posté : 21 avr. 2009, 22:23
par anais
Olivier
Posté : 21 avr. 2009, 22:24
par Angélique
Raymond
Posté : 21 avr. 2009, 22:28
par anais
Daniel
Posté : 22 avr. 2009, 12:06
par Angélique
Léopoldine
Posté : 22 avr. 2009, 12:14
par Lilou40
elody