Page 28 sur 43

Posté : 31 juil. 2009, 09:00
par Yum-Yum
Parce que t'es née avec un pinceau de la main ^^

Pourquoi mon frère est une grosse brute ?

Posté : 03 août 2009, 00:41
par Salentina
Parceque c'est son moyen de se faire remarquer peut-être..

Pourquoi les moustiques sont attiré par la lumière ? -_-'

Posté : 03 août 2009, 04:00
par QueenOfDarkness
parce qu'ils vivent toujours dans l'ombre de nos bombes insecticides, à lutter contre le gaz pour survivre... *se la joue mélodrame*

ceci dit, vous arrêtez pas, je déteste les moustiques^^

pourquoi les filles les plus s***lopes sont des gosses de riche? (genre Gossip Girl, si vous avez déjà lu/vu)

Posté : 06 août 2009, 02:46
par genny sweet2
justement!!!!!!!!! parce qu'elles sont riches...

magicgirl je te pique ta question :lol:

pourquoi suis-je une artiste? (surtout la cuisine)

Posté : 06 août 2009, 03:02
par QueenOfDarkness
va savoir, ça m'étonne aussi... (mais non, je blague^^)

Pourquoi je suis accro au téléphone?

Posté : 06 août 2009, 18:27
par genny sweet2
parce ce que tu as rien à fiare d'autre

pourquoi j'aime magaziner????

(magicgirl, là je fait référence à ma fête... quand on a presque été oubliger de faire un détour parce qu'on avant trop fait les magazins...)

Posté : 06 août 2009, 23:10
par QueenOfDarkness
oui, trop bon suovenir^^

Parce que les filles sont des acheteuses compulsives^^

pourquoi il y a tellement de langues différentes dans le monde?

Posté : 07 août 2009, 02:43
par genny sweet2
parce que c'est la vie, très chère!!!

pourquoi l'amour existe?

Posté : 07 août 2009, 17:56
par QueenOfDarkness
Pour qu'on resserre les liens avec nos amies en allant pleurer dans leurs bras...

pourquoi il y a des gens malades alors que moi, je vais bien?

Posté : 07 août 2009, 21:20
par genny sweet2
parce que la vie est injuste... :cry:

pourquoi la vie est injuste?

Posté : 07 août 2009, 22:56
par QueenOfDarkness
Parce que la vie est la chose la plus méchante qui existe

pourquoi je suis brune?

Posté : 08 août 2009, 15:17
par genny sweet2
parce que tu es comme sa :D

pourquoi j'ai peur des araignés?