Page 4 sur 7

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 20 avr. 2011, 23:53
par Clémence
Oui il doit être puni. Tu devrais en parler comme l'a dit Juju.

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 21 avr. 2011, 00:14
par Cℓαire.
Bizarre comme histoire elle change radicalement d'avis et rapidement alors surveille la bien , Et c'est parents sont très con , et même c'est pas un crime de rien faire alors qu'elle leurs a dit genre " non assistance a personne en détresse " ou quelque chose comme sa ?

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 21 avr. 2011, 07:02
par lala19
Clémence a écrit :Ouais, mais là à voir c'est pas le cas ! :S J'aimerai pas avoir ses parents !
Ouais je sais que c'est pas le cas :s moi non plus je ne voudrais pas avoir ses parents :/

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 21 avr. 2011, 23:43
par Clémence
;)

Quoi de neuf sinon ?

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 22 avr. 2011, 07:30
par lala19
Ok ok...

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 22 avr. 2011, 09:05
par Clémence
Oui nan mais Lala19, je parlais pas à toi hein, mais je demandais des nouvelles à Gothique :roll:

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 22 avr. 2011, 12:23
par lala19
Ah, désolée :s, j'édite le message !

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 22 avr. 2011, 12:31
par lala19
Ok :D

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 22 avr. 2011, 13:11
par Clémence
Des nouvelles sinon Gothique ?

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 23 avr. 2011, 23:00
par Gothique
Oui, j'avoue ses parents sont TRES cons, mais je crois pas que leur en parler serait une bonne idée, sa mere ne sait pas que je sais ça. genre avec elle je suis limite "salut, ça va bien?" Je pense que si je lui dis de réagir et tt elle sera hyper fâchée, elle me dira de m'occuper de mes oignons et elle m'envoyera balader. Elle est assez bizarre sa mère en fait ^^
Mais bon, merci beaucoup pour votre soutien. Pour le moment ils (ma meilleure amie et son cousin) ne se voit pas trop, et je crois qu'il va la laisser tranquille parce qu'il lui a demander des excuses et tt et tt :)
Bsx, je vous dirai des nouvelles!

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 23 avr. 2011, 23:34
par Cℓαire.
D'accord , mais si sa mère s'en fiche peut être que tu pourrais en parler a ta mère pour qu'elle même elle en parle a sa mère d'adulte a adulte , mais la , la situation a l'air de s'être calmer donc bon ...
Bon courage ;) Tiens nous au courent :)

Re: Ma meilleure amie veux se suicider.

Posté : 24 avr. 2011, 10:02
par Clémence
Julia a totalement raison!