Page 4 sur 5

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 19:43
par Alinda
Agyness je ne connais pas tes soucis mais sa à l'air dur ! courage à toi et ta maman !!

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 19:44
par Chafouette
Moui courage à vous !

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 19:45
par lala19
Félicitations aux parents chafouette :)
Bon courage agyness !

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 19:50
par agyness
Effectivement sa l'est ... Merci Alinda , Merci Lala !

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 20:03
par Chafouette
Merci Emma ^^ !

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 20:55
par Clémence
Nous on regarde le film avec Vanessa Paradis =)

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:00
par Alinda
Nous on zappe on vient de tmber sur capital lol !!! trop intéressant !! :roll:

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:03
par Axelle
Courage Agyness ! =S

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:04
par Chafouette
Lol! Moi je parle avec mon meilleur ami sur MSN ! Il commence a se moquer lool! et je regarde la télé en même temps!

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:12
par Anou
Courage Agy ça doit être une situation dure à gérer :/ j'espere que tu arrivera a trouver du boulot , je croise les doigts pour toi

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:28
par $anâa
Je pense sortir pour aller voir mes amies un peu qui sont dort, puis je vais rentrer manger, puis dormir faut dire que je suis très fatigué :(

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Posté : 31 juil. 2011, 21:30
par Clémence
Bonne soirée alors Sanae.