Page 4 sur 4
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 21:21
par Ninass
J'ai dis 'désolée ' ^^'
Il ne reste que 15 minutes pour miamiater xD J'ai un peu soif mais vive ce soir !
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 21:23
par Cigaline
Ahh bah parfait Juju =)
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 21:35
par Cigaline
Allez moi je file !! A demain les filles! Bonneuh nuiiiit !
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 22:17
par Chafouette
:roll:
Re-coucou !
Bonne nuit Marielle ! ;) j'adore ta bonneuh nuiiit mdr!
Bonne soirée Julia ! =)
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 22:27
par Clémence
Bonne nuit Marielle !
Ah ba c'est top Juju si tu as fais de belles photos Juju ! C'est un sacré ton cousin purée ! lool Bon film !
Nous on a regardé un dessin animé qu'il y avait sur une clé USB : Moi, bete et méchant je crois ! lol C'était pas mal ! Et là, Roman est réveillé, il ne veut plus dormir ! :roll:
Puis j'ai pleins de mail sur Skyrock, que des gars qui viennent me parler, c'est chiant ! :roll: :mmdr:
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 22:31
par agyness
Bonsoir les filles ^^ Désoler j'ai pas tout lu !
J'etais pas chez moi aujourd’hui .. je passe juste pour souhaiter une bonne fin de soirée :)
Bonne nuit Marielle !
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 22:38
par Chafouette
et bah profites bien de Roman Clém' ! Si je t'ai à ta place je ne le laisserai pas dormir mdr!
Bonne soirée agyness !
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 22:40
par agyness
Bonne soirée ma belle :))
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 23:20
par Ninass
Bonne soirée
Euh moi j'ai fini de manger , maintenant je cherche sur facebook les noms de mes amis d'enfance , jusqu'à maintenant j'ai retrouvé deux amis et ils sont trop sympas heureusement ils m'ont pas oublié :)
Re: 4 Août 2011
Posté : 04 août 2011, 23:58
par $anâa
Bonsoir,
Ce soir je suis trop déprimée, et j'aimerais bien en parler, mon père a péter un câble, il a commencer a me crier dessus, puis il a passer a mon frère, il lui a casser sa PSP en mille morceau, puis il a commencé a crier sur ma mère, il n'a laissé personne, seulement parce que mon frère lui a menti sur un truc, en faite mon frère avait peur de mon père, et il a menti, mon père n'aime pas les mensonges et il a péter un câble, il criait sur tout le monde de là a là-bas, je ne le reconnais plus moi même, j'avais trop peur de lui, ma tête va s'exploser, je n'en peux plus, il a juré d'arrêter de payer internet dès ce mois, ce qui veut dire je resterais connecter pendant ce mois, après plus de net pendant une année, et je ne pourrais plus revenir me connecter ni vous parler ni rien, la prison quoi, je vis dans un enfer. j'avais planifier de sortir avec mes amies se soir, il me l'a interdit, je vais rester chez moi :S
Bonne soirée a toute :(
bizou
Re: 4 Août 2011
Posté : 05 août 2011, 00:10
par Ninass
Je suis désolée pour toi Sanaa :s
Re: 4 Août 2011
Posté : 05 août 2011, 00:35
par Chafouette
Bon courage Sanaa !