Page 4 sur 4
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 21:57
par Chafouette
:mmdr: ! D'accord lol ! Voilà c'est sa photo peut être tu le connais sinon j'espère que Maléva me répondra!

Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 21:59
par Clémence
Aaaaaah lui !!! je le connais lui ! lool Il est dans la saison 2! Qu'est ce que tu comprends pas avec lui ?
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:04
par Ninass
Merci Julia =D
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:09
par Chafouette
Clémence a écrit :Qu'est ce que tu comprends pas avec lui ?
Non Clémence je regarde encore la saison 1 lol mais ma soeur m'a déjà parler de lui et mon amie m'a dit que c'est un charmeur... donc je voulais le voir lool
Bon anniversaire Ninass !
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:19
par Ninass
Merci Chafouette ^^
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:22
par Chafouette
De rien =)
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:29
par miss-breizh
Happy birthday Ninass !
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:44
par Clémence
Ah lol Oui c'est un charmeur et tu verras au fil des saisons pourquoi ;)
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 02 sept. 2011, 22:49
par Chafouette
Oui oui d'accord ^^ j'ai trop hâte de voir tout ce qu'il va se passer après ! lol
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 03 sept. 2011, 02:27
par agyness
Bonne nuit les filles !!
Re: Vendredi 2 septembre
Posté : 03 sept. 2011, 03:43
par Chafouette
Bonne nuit à toutes ! A demain !