Page 4 sur 19
.......
Posté : 06 juin 2009, 22:14
par laylia
Laylia tu a encore oublier de mettre une phrase XDD
Jesuisvraimentdesolerjesuisvraimentdanslesnuages
...
Posté : 06 juin 2009, 22:16
par cosere
Je suis vraiment desoler je suis vraiment dans les nuages
Arretedepenseraluisasertarienilenvautpaslapeine :lol:
.......
Posté : 06 juin 2009, 22:21
par laylia
arrete de penser sa sa sert a rien il en vaut pas la peine
Jesuistellementbetequeya5secondejaifallumettreunereponseenmettantlesespaces :roll:
...
Posté : 06 juin 2009, 22:23
par cosere
Je suis tellement bete que ya 5seconde jai fallu mettre une reponse en mettant les espaces!
Bindanscecaslaalortuestvraimentbete XD
Posté : 07 juin 2009, 01:47
par Lilou40
Bin dans ce cas la alor tu est vraiment bete
Sitontontontondtontontontontontonseratondu
^^
...
Posté : 07 juin 2009, 16:52
par cosere
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera tondu
Jeveuxvoirsopranoenconcert :(
Posté : 07 juin 2009, 22:51
par miiiss
Je veux voir soprano en concert :(
Jeveupartirencorseettrouverunbeauhomme :)
...
Posté : 07 juin 2009, 22:53
par cosere
Je veu partir en corse et trouver un beau homme :)
miiissjesperequetutrouveraunbeauhomme xD
Posté : 09 juin 2009, 20:19
par tiffany15
miiiss j espere que tu trouvera un beau homme xD
meschatonsvontpartoutdansmamaisoncestmarrantdelesvoirscourirs
...
Posté : 09 juin 2009, 21:53
par cosere
mes chatons vont partout dans ma maison cest marrant de les voirs courirs
Jenetmarredallerencourcarsasertarienpourlavenir
...
Posté : 10 juin 2009, 00:12
par laylia
j en ai marre d aller en cours car sa sert a rien pour l avenir
Ilsnousprendpourdesconnesetsamesoule! :evil:
...
Posté : 11 juin 2009, 09:02
par cosere
Ils nous prend pour des connes et sa me soule !
Lesprofsnousapprenentdeschosesetoncomprendjamaisrien
