Page 4 sur 5

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 17:45
par axoooo
Oh pas de chance Marielle :(
axoooo a écrit:
Ah aufaite, demain je serais pas là. Je vais à reims faire les boutiques

Tu habites près de Reims ?
Oui, un peu. Enfin, à 1h en train :)

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 17:50
par missflora
Coucou les fille!!

Je suis comme ton copain Zora, je n'aime pas quand mon compte est en négatif. Dès que je vois un -10, je remets 20 euros. :mmdr: C'est psychologique. On n'aime pas les problèmes,. Et qui dit négatif sur ton compte courant= problèmes.

Je pense que pour le chèque c'est normal. Enfin tout dépend de la banque où tu es. Il y en a certaines qui sont plus ou moins longue niveau gestion. Moi là mienne est très rapide. Mais j'ai des couines où ça met parfois 4 à 7 jours (ouvrés) pour prendre en compte un virement, remise d'un chèque...
De plus, pas mal de personnes ont pris leur vendredi pour la toussaint (ou mardi). Donc je pense que ça va prendre encore un peu plus de temps que d'habitude... Moi je sais qu'à ma banque quand je dépose un chèque, ils le prennent en compte 2 jours plus tard. Je trouve que c'est très rapide. Donc si tu es dans la même banque que moi c'est aujourd'hui (mais encore là je pense avec le w-e faut attendre 1 jours de plus). Sinon c'est plus long (comme Laposte, eux c'est mort!! :mmdr: )

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 17:53
par Crash-on-You
axoooo a écrit :Oui, un peu. Enfin, à 1h en train :)
Ah ok :grin: J'habite à 30 minutes de Reims en voiture .


Marielle a écrit :MOi je suis aller voir mon kiné, mon genou va mal :(
Qu'est-ce qu'il a ton genou Marielle ? :/

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 17:57
par Cigaline
Bah j'ai été opérée il y a 8 mois! Normalement au bout de 3/4 mois on court et tout et tout va bien! Je ne cours toujours pas, j'ai des douleurs en interne, mon chirurgien pensait que c'était mon ligament, mon kiné me l'a testé ce n'est pas çà, C autre chose, genre du cartilage qui s'effrite dans le genou (les ménisques) avec une inflamation .... donc je ne courrais pas avant ... longtemps :(

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 17:59
par Crash-on-You
Merde :/ J'espère pour toi que ça va quand même vite s'arranger.

Et oui Angie, elle a pas assuré là, mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié ! --'

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:03
par Cigaline
Merci ma ptite :<3:
Non mais C vrai çà fait déjà 8 mois que je misère, (sans compter la date de l'accident un an avant et l'autre genou 5 ans avant) ...
Pfiiiou!
Bref, il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi, je ne suis pas là pour me lamenter mais voilà quoi hein ... ^^


Sinon G vu Yulia ce matin, on a fait plein de photos (vous verrez celles qui ont mon FB ;) )

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:03
par missflora
:shock: Quand tu parle de cartilages, ligaments.J'imagine ton genou... T'inquiètes pas Marielle. Dans très peu de temps, tu pourras de nouveau gambader partout. Les gens pourront te dire "Cours Marielle, coursss!!!!! " (cf. "cours forrest, cours!!!") :mmdr:

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:04
par Cigaline
Mdr T nulle =)

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:10
par missflora
Marielle a écrit :Mdr T nulle =)
:grin: :grin: On me le dit souvent oui!
Allez! Courage. :bsx:

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:32
par Cigaline
Merci =)

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:40
par Cigaline
OUais Poopi est à fond ds le foot là !

Re: Mardi 2 Nov

Posté : 02 nov. 2010, 18:43
par Cigaline
Mdr! OUi Y'en a qui sont mignons =) je vais à l douche moi =) a toute!