Page 5 sur 5

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 21:02
par Cigaline
Tiens dont =) mdr
POur digérer tu vas misérer allonger =)

Re: Lundi 25 octobre

Posté : 25 oct. 2010, 21:17
par omayma10
J'ai passé une bonne journée :D
On as fais le premier examen de physique , c'est bien passé , même si je suis pas du tous sure de mes réponses :)
Ma meilleure amie a acheté un nouveau ordinateur , et je suis tellement heureuse pour elle ^^
Bah , maintenant , j'attends avec impatiente le diner ^^
J'ai une grande envie de bouffer et encore bouffer :D
Bonne soirée à toutes ^_^