Page 6 sur 11
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:29
par Chafouette
Ouaiiiiiiii CityVille encore mdrr! je suis au niveau 14 :D !
demain y a une fête dans mon lycée aussi !
bonne soirée Agy" !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:30
par Axelle
Ah j'adore les Sims ! XD
Pff, je suis en train de me prendre la tête avec mon chéri :'(
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:34
par Chafouette
Ah merde Axelle :S ! j'espère que ce n'est pas trop grave :S !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:36
par Clémence
Courage Axelle ! :S
Moi je déco. A demain.
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:36
par Anou
Bonne soirée les filles , bon CityVille Cyrine ^^
J'ai pas trop le moral ce soir :/ bisous les filles
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:37
par Clémence
Mdr Anaëlle, on poste tout le temps en même temps lol
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:40
par Chafouette
Bonne soirée Clém' , A demain ! =)
Merci Anaelle xD !Courage ! =)
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:42
par agyness
Espérons que sa ira avec ton Chéri Axelle (:
Bonne soirée Clem'

Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:44
par Axelle
Merci les filles ..
Bonne soirée Clémence & Anou :)
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:50
par agyness
Bonne soirée a toi aussi :)
J'ai trop envie de me faire un DVD sauf que je sais pas quoi regarder :lool:
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:50
par Chafouette
Courage Axelle!
Bonne soirée les filles !
:lool: Agy' ! tu as des films chez toi ?
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 20:56
par agyness
J'en ai plus de 400 !!!! de toutes catégories !! :mdri: