Page 7 sur 7

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 25 sept. 2010, 19:47
par Anaa21
Lol moi ça me le fait des fois aussi alors que mes règles sont finies depuis genre 1 semaine déjà , c'est chiant je te comprend !

Bon sur ce je vais allez me reposer je suis HS , je te souhaite une bonne soirée Julia ,ainsi qu'a vous les filles bisous ♥

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 25 sept. 2010, 20:06
par x-Laura-x
Bonne nuit Clara ! :)

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 25 sept. 2010, 20:11
par x-Laura-x
:mmdr: Tu as essayé de l'appeller ?

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 25 sept. 2010, 20:41
par Chachou
Julia a écrit :Tu dois être belle en combinaison :mmdr:
Mais oui je suis belle en combinaison ! :mmdr:
Non mais en fait c'est des combinaisons de danse pour l'échauffement c'est trooop confortable, trop cool :<3:
Image

Enfin bref, je suis bien fatiguée, ma soirée s'est bien passée. Et là je viens d'avoir mon papa au téléphone, il vient d'arriver à NY, il partait juste de l'aéroport avec ma soeur donc il me rappelle quand il arrive chez ma soeur donc je pense dans un peu plus de 30 minutes donc bon, je vais lutter contre le sommeil en attendant son appel pour avoir ses premieres impressions ! :grin:

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 26 sept. 2010, 07:55
par Chachou
Oh bah tiens c'est dingue ! C'est là qu'on peut dire que le monde est petit :mmdr:

Re: Samedi 25 Septembre

Posté : 26 sept. 2010, 08:05
par manu69
Salut, ma journée d'hier sa été dingue, j'arrive pas à croire que des personnes viennent prendre leurs repas à 15h et a 22h, mais ou est passer le bon sens des personnes de manger à des heures fixe. En tous cas moi depuis que je boss à macdo, je mange plus (c'est pas bien je sais, mais je suis dégouter de la bouff). Puis en caisse c'est sur moi que sa tombe les repas ou il y a 15 personnes (donc 15 repas), des anglais et des happy meal, (marre de faire des happy meal lol). Sinon je suis morte, mais bon c'est les joies du travail. ...