Page 62 sur 209

Posté : 11 oct. 2009, 00:15
par QueenOfDarkness
Cascada - Dangerous

Que quelqu'un m'enlève le son de l'ordi par pitié, c'est une addictiooooon!

Posté : 11 oct. 2009, 00:25
par Meenih
Junior Song - Indochine

Posté : 11 oct. 2009, 00:26
par QueenOfDarkness
Indochine - l'aventurier

eeh oui, association d'idées^^

Posté : 11 oct. 2009, 00:27
par Meenih
x)
c'est cro bien indochine :)
d'ailleurs mtn j'écoute Little Dolls ^^

Posté : 11 oct. 2009, 00:29
par QueenOfDarkness
Shérifa Luna - Je reviendrai

changement, encore une fois^^ Dans 5 min. je (re)passe à l'opening d'Umineko no naku koro ni^^

Posté : 11 oct. 2009, 00:31
par Jade
http://www.youtube.com/watch?v=uFrJ7G_Lwlc

motha fucker suck my dick suck my dick :23: :28:

Posté : 11 oct. 2009, 00:31
par Meenih
SHERYFA LUNA JE POURRAI LA BUTER !!! :x :shock:

Little Dolls n'est pas finie :p

Posté : 11 oct. 2009, 00:32
par QueenOfDarkness
houlà, une chance que je suis repassée à Cascada...

Tu la déteste à ce point-là?

Posté : 11 oct. 2009, 00:48
par Meenih
Awé totalement,je sais pas ce que j'ai contre elle :shock:
mais jcrois que jla croise dans la rue jme jette sur elle ^^

Posté : 11 oct. 2009, 00:51
par Jade
c'est parce que tu l'aime :D

Posté : 11 oct. 2009, 00:56
par QueenOfDarkness
LOOOL jade^^

moi, pour pas changer: Cascada - What hurts the most, et ensuite: Cascada - Because the night

Posté : 11 oct. 2009, 00:59
par QueenOfDarkness
*Because the night belongs to lovers, because the night belongs to losts, because the night belongs to lovers, because the night belongs to us...*

Dites-moi de me la fermer quelqu'un :lol: