Page 63 sur 190
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 18:43
par vic4658
et oui...les entreprises te font des CDD (3 maxi) puis te font croire à certaines choses et en dernier ils te disent qu'ils te reprennent pas ...mais bon je ne perd pas espoir...
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 18:46
par Cigaline
Je connais, je connais .. :)
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 19:28
par $anâa
Fatiguée *beuuuh*
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 19:57
par Maïlys
:D
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 20:04
par Chafouette
Fatiguée mais du bonne humeur ! :smile:
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 20:08
par Oriane
:roll:
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 20:14
par Chafouette
=)
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 22 nov. 2011, 21:23
par Ninass
:roll:
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 24 nov. 2011, 13:50
par vic4658
:twisted: (Merci EDF !)
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 24 nov. 2011, 13:58
par Cigaline
=(
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 24 nov. 2011, 14:17
par Lycια.
:roll:
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Posté : 24 nov. 2011, 14:44
par Oriane
:|