Page 8 sur 11
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:38
par Axelle
Je m'ennuie, je me regarderai bien un bon film aussi xD !
Ca y est, ça va de nouveau mieux avec mon chéri :<3:
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:40
par Chafouette
Tant mieux Axelle :<3: ! contente pour toi ^^ !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:40
par agyness
Super Axelle !! Les petites querelles sa arrive tout le temps :) donc don't worry !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:52
par Chafouette
Oui super !
Comme agy l'a bien dit, Don't worry xD !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:53
par Axelle
Merci les filles, vous êtes adorables ! :<3:
Je sais que ça arrive, mais j'ai du mal à m'habituer ^^'
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:58
par agyness
Les filles je vais vous poser une question : je suis avec mon nouveau copain depuis deux semaine ( comme le dis ma signature) il es très beau , gentil , je souris constamment quand je suis avec lui , il fait de son mieux pour me rendre heureuse .. mais le hic c'est que je pense toujours a l'autre connard et sa me fait beaucoup de mal car j'ai envie d'être honnête avec mon copain actuel ! Jme sens mal vis-avis de lui !! comme si je lui mentais :(
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 21:59
par Chafouette
faut habituer alors xD mdr!
de rien =) si tu veux en parler, je suis toujours connecté sur FB ou sur le fofo =) !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 22:02
par agyness
Je t'envoie mon MSN par MP !
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 22:03
par Anou
Agy , il faut le temps de l'oublier :/ c'est comme ça malheureusement , partage beaucoup de moment avec ton chéri et tu verra tu oubliera l'autre ... je suis passée par là et j'ai mis 1 ans à oublier mon ex mais je n'avais personne alors que toi tu as la chance d'avoir quelqu'un pour te faire penser à autre chose :)
C'est cool Axelle pour toi et ton chéri :D
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 22:06
par Chafouette
Ah mince Agy on a posté en même temps :S ! je n'ai pas lu ton message :S désolée !
Oui tout à fait d'accord avec Anou, il te faut de temps pour l'oublier ! essaye de t'amuser avec ton nouveau copain!
courage en tout cas ! :S
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 22:08
par agyness
J'avais juré de ne sortir avec personne juste pour ne pas me sentir comme sa ... comme si je lui mentais .. Mais je ne voulais pas aussi rater l'occasion de le perdre c'est un gars absolument extraordinaire ! tout l'opposer de mon ex ( physiquement , la mentalité aussi .. )
@Cycy : Ouais pas grave je t'attends .. :)
Re: Vendredi 1er juillet
Posté : 01 juil. 2011, 22:12
par Chafouette
tqt agy ! tu auras tout oublié dans quelque jours, même pas !
faut patienter et faut profiter de ta nouvelle vie !
oubli ton passé pour que tu puisse continuer a vivre !