Page 73 sur 592
Posté : 24 août 2009, 23:04
par jersey-girl
Piiing !
Posté : 24 août 2009, 23:44
par Manon ...
PPPOOOONNNG
Posté : 24 août 2009, 23:49
par jersey-girl
PIING
Posté : 24 août 2009, 23:54
par Jade
PANG
Posté : 24 août 2009, 23:59
par Manon ...
piiiiing!!
Posté : 25 août 2009, 00:10
par jersey-girl
POONG !
Très amusant le jeu.. XD
Posté : 25 août 2009, 00:16
par Manon ...
^^ Trop
Et j'ai remarqué qu'on faisait toutes une ptite déco comme "PiiiiiiiNG" ou "poooooong!" genre ça va changer la nullité de ce jeu quoi MDR
Posté : 25 août 2009, 00:17
par Manon ...
Merde, du coup j'ai pas continué XD
PIIIIIIING ! :lol: Une ptite déco quand même sinon c'est pas drole
Posté : 25 août 2009, 00:20
par jersey-girl
Ouais c'est sur on ajoute de l'action cheriie XD on ycroit :p
& un Pong pour ma copine!
Dis toi tu comptes faire une nuit blanche? XD
Posté : 25 août 2009, 00:35
par Manon ...
^^ Là je pense rester encore sur MSN (quoique ça commence à me saouler, y a des vieux bug tous les 5 minutes ^^) et après je pense que je vais finir de regarder un film en streaming sur l'ordi ("Confessions d'une accro du shopping" le film ^^) et après dodooo
Et toi ? Nuit blanche xD ?
Posté : 25 août 2009, 00:35
par Manon ...
Au fait, piiiiiiing ^^
Posté : 25 août 2009, 00:43
par jersey-girl
Moi je reste aussi sur msn, & puis je vais diner & je regarde un film aussi "Un mari de trop" & après DODO TIME ^^
PONG !