Page 78 sur 592

Posté : 28 août 2009, 16:32
par tiffany15
euh je croie que apres c PING 8)

Posté : 28 août 2009, 16:33
par QueenOfDarkness
Génial, ma maladresse n'a pas stoppé la partie :lol:

alors je dis pong!

Posté : 28 août 2009, 16:35
par tiffany15
ping
je les rattrapée de justesse

Posté : 28 août 2009, 16:37
par QueenOfDarkness
heureusement que t'es là, moi qui suis une catastrophe au ping-pong, qu'est-ce que je ferais sans toi?

pong!

Posté : 28 août 2009, 16:39
par tiffany15
ne t'en fais pas je suis bonne au ping pong

je saute et PING

Posté : 28 août 2009, 16:44
par QueenOfDarkness
ouiiin, t'as pas le droit de faire des smash, c'est pas du jeu^^

petit pong vexé...

Posté : 28 août 2009, 16:46
par tiffany15
d'accod je n'en fais pas d'autre
mais je rattrape toujour pour un autre ping

Posté : 28 août 2009, 16:47
par QueenOfDarkness
un revers et pong!

Posté : 28 août 2009, 16:48
par tiffany15
je suis tombée en fesant le
ping

Posté : 28 août 2009, 16:49
par QueenOfDarkness
la partie est suspendue pour cause de blessure. On se relève, voilà, t'as rien? Non? bon alors je sers et PONG!

Posté : 28 août 2009, 16:52
par tiffany15
haaaaaaaaaaaaa ouf je les eu tu veux un autre PING :!: :!: :!: :!:

Posté : 28 août 2009, 16:53
par QueenOfDarkness
mais c'est de la provoc' :shock:

Pong, alors!