Page 79 sur 592

Posté : 28 août 2009, 16:57
par tiffany15
je n'est plus d'idée a la force bon alors je vais quand meme faire un autre PING

Posté : 28 août 2009, 16:58
par QueenOfDarkness
alors pong, en toute simplicité^^

Posté : 28 août 2009, 16:58
par tiffany15
je suis creuver
ping

Posté : 28 août 2009, 17:21
par chocos
PONG

Posté : 28 août 2009, 17:26
par QueenOfDarkness
yeaaah, chocos reprend la game!

Ping!

Posté : 28 août 2009, 17:31
par chocos
Oh Yeahh xD

POOOoooNG

Posté : 28 août 2009, 17:32
par QueenOfDarkness
:lol:

Ping (je trouve que ping c'est plus mignon que pong, c'est plus délicat, plus adorable XD)

Posté : 28 août 2009, 17:37
par chocos
PLus mignon je ne trouve pas mais plus délicat oui xD
POONGG ( sa fait plus de bruit xD )

Posté : 28 août 2009, 17:38
par QueenOfDarkness
ben moi c'est le petit ping tout mignon tout cute^^

Posté : 28 août 2009, 17:40
par chocos
RE- POOONNGG :P

Posté : 28 août 2009, 17:45
par QueenOfDarkness
re-ping alors

Posté : 28 août 2009, 17:45
par chocos
POOOoonG