Un collègue à mon père... :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Un collègue à mon père... :S

Bonjour à toutes :),

Je vous explique. Depuis peu de temps je connais un collègue de travail à mon père. Il est jeune, il a 27 ans (je suis déjà sortie avec un mec de cet âge là en août). Il est complètement délirant, il est pas trop mal, il aime rigoler et je le trouve cool. D'ailleurs je fais un stage dans le boulot à mon père, il me reste deux semaines à faire :).

Il y a deux jours je l'ai rentré sur Facebook et on a parlé. Je lui ai dit que c'était bizarre que je parle avec un mec de son âge alors que je suis déjà sortie avec un mec de son âge. Il a halluciné, il m'a prise pour la fifille à son papa coincée u___u. Il me voyait comme pure et innocente l'abruti XD.

Et là hier soir j'ai parlé avec lui vite fait sur facebook et il m'a passé son numéro. J'ai hésité à le prendre vu que c'est quand même un collègue à mon père ! On a parlé et nous sommes un peu gênés, on se l'est dit, on a un peu peur concernant mon père, on ne sait pas si c'est bien ou mal... Et puis j'ai dit un moment : De tout façon notre relation est purement amicale donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il me répond : Eu va savoir, on sait jamais. Je lui dit que j'espère qu'on en arrivera pas jusqu'à une relation plus qu'amicale et il me dit qu'il veut peut être...

Ce soir j'ai accepté d'aller au ciné avec lui. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas si cette relation est bonne ou mauvaise. Je suis un peu perdue :S.

Pouvez vous me dire votre avis, me dire ce que vous en pensez, me conseiller ? Merci d'avance les filles :).

EDIT : mon père vient de me dire que ce gars est un mec qui sort avec des filles juste pour voilà quoi XD. Je crois que je vais annuler cette séance de ciné. Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Un collègue à mon père... :S

J'ai finalement annulé la sortie au ciné :).
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Un collègue à mon père... :S

Tu as bien fais, car si tu venais à sortir peu de temps avec, ou autre,ce ne serait pas top...
En général c'est à éviter!!=)
Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Un collègue à mon père... :S

Effectivement. C'est délicat tout ça. Sortir avec un collègue de ton père risque de créer des conflits inutiles.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Un collègue à mon père... :S

Surtout si c'est que pour un Plan C...
Ah cela me saoule les hommes qui sont ainsi!! :x
Image
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Un collègue à mon père... :S

Je ne sais pas si c'est un plan cul mais bon vu ce que mon père me dit :). Par contre y'a un apprenti que mon père a qui est super mignon *___*, on a plusieurs points communs et il a mon âge :P. Même que mon père lui a dit : sort avec des filles de ton âge comme ma fille plutôt que de sortir avec des minettes de 15 ans XD.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Un collègue à mon père... :S

Ah ben s'il te plait et que c'est réciproque...=)
Image
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Un collègue à mon père... :S

Oui, merci les filles mais ce qui me fait délire c'est qu'il insiste XD.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Un collègue à mon père... :S

PTDR XD, c'est clair.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un collègue à mon père... :S

Je pense aussi que t'as bien fait d'annuler. Effectivement, après il y aurait pu avoir des conflits puis comme l'ont dit les filles, on sait pas trop ce qu'il voulait vraiment...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un collègue à mon père... :S

Je suis d'accord avec ce qu'a dit les filles !
L'annulation de la séance ciné a été une bonne décision je trouve ! C'est ce que j'aurais fait moi a ta place ;)
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Un collègue à mon père... :S

Franchement, envoie le paître!!
Enfin, après tu fais comme tu veux, mais bon....
=)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »