Dimanche 5 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 5 Décembre

Coucou !

Moi aujourd'hui maison bien au chaud , je vais commencer un nouveau livre je crois ^^

Pff y'a vraiment des cons Manu , heureusement que tu n'as rien !

Hier j'ai été au loto du téléthon mais on a rien gagner comme d'habitude x) mais bon , c'est pour la bonne cause!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Dimanche 5 Décembre

Coucou les filles :)
Moi aujourd'hui c'est pyjama et devoirs :/
Cette semaine j'avais un voyage à St Etienne et à Lyon avec ma classe. Semaine de dingue avec le temps qu'i faisait :/
Rien ne s'est passé comme prévu^^

On est parti la nuit pour arriver le matin à St Etienne ( 8h de route en bus quand même) et toute la journée on a visité une expo ( la biennale si certains connaissent), le soir on rentre à Lyon pour rejoindre l'auberge de jeunesse. Problème. Neige embouteillages. Au lieu de mettre 1h-1h30, on a mis 12h !!!!!!!!! Donc 2éme nuit dans le bus et bien sûr sans manger :/
On arrive à 5h du mat à Lyon, 1h de marche en ville dans et sous la neige avec nos valises. ( Ca grimpe à Lyon quand même xD) Donc on arrive à 6h à l'auberge, obligé d'attendre 7h30 pour le petit déj, même pas de pain ! Que des céréales pas bonnes, mais quand on a faim on mange lol. 2 douches pour 24 filles..ça c'est n'importe quoi :O
On a dormi jusqu'à midi du coup au lieur de visiter les musées. L'aprèm on a été faire du shopping en ville :) Mais il fait froid, ça glisse, ça géle les pieds, j'en pouvais plus le soir^^. Le soir on pouvait sortir mais moi je suis resté dormir j'étais trop mal. Et le lendemain, on repart à St Etienne, visite d'un musée en 40min chrono ( j'sais pas si c'était très utile mais bon :/) et retour en Charente, encore 8h de bus. Du coup la proviseur nous a supprimé les cours de vendredi. Puisque ma mère était venu avec nous, elle m'a ramené à la maison :)
Et hier, j'avais plus de courant chez moi, la totale pour finir la semaine en beauté xD

Voilà, désolé je raconte ma vie x)

Joyeux un an à Melina, et très bonne journée à toutes :DD
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 5 Décembre

Coucou les filles ! :D

Journée glandouille pour moi. J'ai fais mes devoirs en classe vendredi vu que mes profs n'étaient pas là. Mais bon, j'ai comme même fait un super beau Bob L'éponge à la craie, le pire je suis allergique à la craie et les effets sont venus pendant mon seul cours de la matinée (les maths :D <3), mes yeux pleurés tout seuls et j'atchoumer tout le temps.

Je suis trop contente que ça soit Miss Bretagne qui est gagnée, la seule un epu près potable. YEAH LES BRETON(NE)S ONT A GAGNES ! Mdr

Et puis musique, film et puis Facebook ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 5 Décembre

Miss France ça va mais je la trouve pas extra non plus. J'aime pas son nez XD

Il neige tout plein :D Après la pluie, la neige ! Youpiii :<3:
Axoou =D
Mela~*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2010, 17:55

Re: Dimanche 5 Décembre

Salut !
Je me suis levée à 11h30 parce que ma mère est venue me réveillée..
Je vais faire deux DM's de Maths, le truc qui gâche le Dimanche..
Bonne journée à vous toute <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 5 Décembre

Coucou les filles.

Moi aujourd'hui, faut que je fasse mon Anglais, ça va aller vite, puis ma tante vient manger le dessert après :)

Mela, bon courage pour les DM, déjà un faut être motivée mais deux, ca doit être terrible ^^

Bisoux.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Décembre

Je reviens de chez mes amis, là je vais recommencer à travailler. En parlant de DM de maths, j'ai un DM de spé à faire, je sens que je vais galérer !

Bon courage à toutes celles qui bossent et bonne aprem à toutes ! =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 5 Décembre

Re-coucou les filles.
Je vais continuer mes maths aussi. Décidément, on est toutes débordées de boulot ! lol

Bonne après-midi !
Mela~*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2010, 17:55

Re: Dimanche 5 Décembre

Merci Fouinette :)
Bisous <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 5 Décembre

Vous savez quoi ? J'ai aussi des maths à faire ! :P

Bon courage les filles ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 5 Décembre

Merci Marie ^^ J'ai rangé TOUS mes cours, ça m'a pris un temps fou ! lool et là je vais faire mes maths et ma spé ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Dimanche 5 Décembre

Salut les filles.
Aujourd'hui je me suis levée à 13h30, je suis resté a rien faire, même si demain j'ai trois contrôles mais bon x)
Bonne journée les filles =)
PS: Miss France euh... Elle est mieux que celle de l'année dernière en tout cas j'ai l'impression, mais ca reste un pot de peinture. :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »