La solidarité féminine vous oblige à me venir en aide [!]
Posté : 05 déc. 2010, 01:15
- Bon alors voilà. Ca va faire quelque chose comme 5 mois que je ne suis plus avec on copain, et bizarrement (sans compter la semaine qui a suivie la rupture) je ne vais "mal" que depuis quelques semaines. Ce qui est assez bizarre étant donné que je ne le vois plus du tout et qu'on ne s'est pas adressé la parole depuis genre octobre. Ca commence sérieusement à me perturber parce que je n'ai aucune envie de commencer à déprimer et à penser à lui sachant que j'ai un ego plus gros que tous les vôtres réunis et que je ne supporte pas l'idée qu'il me manque alors qu'à l'heure actuelle, il doit s'en fouttre royal de moi.
Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Ca s'est terminé d'une façon plutôt très ambigue entre nous donc je me pose pas mal de questions. Après qu'il m'ait quitté, il arrêtait pas de me dire que je lui manquais et blablablaaaa (bizarre ça aussi, je sais). Et ensuite c'est lui qui me parlait ou venait me voir tout le temps, je n'ai jamais fais un seul pas vers lui. On s'est retrouvés deux ou trois fois en soirée (par "retrouvés" j'entend retrouvailles de couple), mais après plus rien, et je ne sais pas du tout ce qui se passe dans sa vie, je demande rien à personne et je me garde bien d'en parler à quique ce soit. Ma réputation de coeur de pierre me précède ;)
BREF ! Pour faire simple, j'aimerai bien savoir si lui aussi il pense parfois à moi, ou si je lui manque de temps en temps. Ou même savoir ce qui se passerait, s'il essaierait quelque chose si on se revoyait. Mais je ne sais absolument pas comment arriver à savoir ça, et je sais encore moins comment faire pour définitivement arrêter de penser à lui.
En fait j'aurai aimé savoir si ce genre de choses vous étiez déjà arrivé et comment vous avez fait pour avancer, mais surtout si vous avez la moindre idée sur le sujet ou le moindre conseil à me donner; JE PREND (et je vous remercie d'avance) !
PS : Pardon pour le titre :p, mais là y'a urgence (la dépression n'est plus loin ! Aucune exagération de ma part, comme d'habitude.)