Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Voilà,le problème est simple,j'ai un trop grand appétit je ne mangeais pas autant avant mais maintenant c'est carrément devenu impossible.A un tel point ou j'en arrive à manger toutes les deux heures ,mais j'ai toujours faim.Habituellement il est vrai que je suis une grande mangeuse,mais trois repas par jour me suffisaient et le gouter de l'après-midi.Bon la maintenant je ne me vois pas en parler à mon médecin c'est peut-etre une faim de loup passagère.Ma mère me fait parfois la tete elle me le reproche du coup il m'arrive de me cacher pour manger,c'est un peu honteux .Alors quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ce petit problème?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Euh...pas vraiment mais es-tu sure que tu as vraiment faim? Ou c'est juste l'envie de manger?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Oui ça va jusqu'aux gargouillement sonorisant c'est très génant surtout s'il y a du monde à coté,et des brulures d'estomac.Autrement je me sens faible si je ne satisfait pas cette envie.
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

okay,j'irais dès que possible.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Oui je suis d'accord avec Julia, il doit quand même y avoir un problème pour que ça aille jusqu'à des brûlures d'estomac... :-?
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: Mon petit péché mignon depuis quelques semaines

Non Angie je ne prend pas la pilule.
L'idée de boire beaucoup d'eau est peu efficace puisque en temps normale j'en bois beaucoup,cela est peut être du au sport que je pratique aussi,mais je pratique le sport depuis bien avant ces petits problèmes.Mais voila rien ne vaut le bon vieux diagnostique d'un médecin!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »