Mardi 7 Decembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Mardi 7 Decembre

Hello Les Filles !
Bah Voila Aujourd'hui je n'est pas cour Tres Tres Heureuse ! Mais Ons Iras Moi & Alice & Elisaa & Tyler:<3: a la Pizzeria ! Puis Seance Shopping avec les filles & Vers 16h J'irai Moi & Tyler chez Lui Ou au Cinema . Je suis De Plus en plus amoureuse de lui , il est si......Tres Magnifique !
Aujourd'hui Programme Chragé comme vous pouvez le constatez
bonne journée que ce soit avec votre cheri , ami , ou famille Que La Chance soit avec Vous !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 7 Decembre

Aujourd'hui, dernier cours de Traduction!
J'ai qu'un petit texte à traduire et enfin fini! XD

Sinon, je repasserai demain, ben.. aujourd'hui.. enfin.. plus tard! XD Je vais dodotter lah! (Il est que 22h35 chez moi! XD)
Bisouxxx!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 Decembre

Coucou les filles !

Aujourd'hui grosse journée, et j'ai vraiment pas la forme ^^ Je suis toute fatiguée et tout molle lol. Et ce soir j'ai rendez-vous chez le psy à 18h15 et je dois réviser mon BAC Blanc d'anglais donc je ne serai peut-être pas beaucoup là ! Et ma mère va acheter le sapin de Noël mais on le décorera demain parce que ce soir j'ai pas le temps moi =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 7 Decembre

Coucou les filles.
Petite matinée (9h-11h) et grosse aprèm' (13h-17h30) pour moi.
Je suis pas très motivée mais va falloir que je me booste, de toute façon j'ai pas trop le choix lol.

Bonne journée les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

Coucou les filles!
Bon courage pour les cours =)

Moi les élèves ont été pires qu'infernaux, j'ai pété les plombs! Une fois seule dans ma chambre, mes nerfs ont laché du coup je pleurais toute seule çà m'a soulé!Ils faisaient tous un blocus pour la suppression de postes de certaines profs et du coup ils ont été ingérables, de plus que mon collègue est en arret et que j'étais seule toute la nuit pour tout l'internat :(
Du coup, je suis un peu à plat là!
Bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

A oui fais gaffe.
Non c'était pas simple! Là je vais dormir!
Bonne nuit ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

Bah en fait vendredi on a appris que des postes allaient etre supprimés et ces jeunes gens ont décidé de faire blocus ce matin, ce qui est completement con puisqu'il y a déjà une grève jeudi! ils m'ont grave soulé, çà courrait, çà gueulait partout et ce dès 5h ce matin, C bon quoi hein ....

Bonne aprèm repos ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

Ouiii puis mon collègue est en arret, j'avais 120 élèves à gérer sur 2 étages donc pas évident ..
Enfin, là je vais dodo je crois =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 7 Decembre

Salut.

Ma matinée a mal commencer. 45 minutes pour assurer ma nouvelles voiture ... Et en plus il voulait pas me l'assurer ... Il ont dit que "c'étais un essence" donc .... Mais bon j'ai eu gain de cause. Elle est assurer... Puis la bonne femme me dit que je change de voiture au bout de deux mois... mais qu'est ce que sa peu lui faire ? J'ai besoin d'une voiture neuve ou je suis sur de ne pas tomber en panne (enfin normalement ^^). Puis au taff nous avons eu les grand directeurs tout le rush ... Je vous dit pas la pression :s

J'epsère que ce soir sera une petite soirée. Car la je suis morte...
Sinon j'ai hate d'être demain :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 7 Decembre

J'ai pas cours moi non plus toute la journée pare que c'est le nouvel an des musulmans aujourd'hui donc no studies :grin:
Mais bon je vais réviser parce que j'ai un DS en Informatique demain et un autre en Compta le vendredi :-? sa Craint !!
Et après je me préparé parce que mon homme vas passer l'après midi avec moi :<3: :<3:

Bonne journée a vous les filles et bonne fête aux musulmanes !!
Bisoux :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

Pfiou je me suis endormie lool
Dur dur le réveil!
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 7 Decembre

Salut les filles !
Moi aujourd'hui super cool, à part la cantine qui était pire que d'hab' donc je me suis résiliée à manger qu'un yaourt. Pas terrible.
J'espère que ca va, bisous les filles ! :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »