Mardi 7 Decembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 Decembre

Je suis d'accord avec Ju"!
bye
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 7 Decembre

Salut les filles !

Alors cette journée ? Moi, c'était chiant & long.
En cours d'SES (Sciences Economiques et Sociales pour ceux qui connaissent pas), j'me suis carrement endormi au bout d'une heure de film bien pourri sur le pouvoir d'achat avec les Sushis... --'
Après demain, contrôle de maths, j'adore ça, sauf que là, j'ai un peu de mal vu que c'est de la géométrie.
J'ai passée la journée a me tripoter l'oeil, parce que j'avais un cil coincé et il voulait pas partir ce ..... Mdr. :P
Et puis, j'en peux plus de mon remplaçant de français, parce que ma prof est complètement clouée au lit, jusqu'au retour des vacances, normalement j'ai ce prof. --' On fait rien avec lui, et ça m'énerve, j'ai envie de gueuler, mais on peux pas bosser, on est là pour ça, non ? PHHH. ><
Demain, je mange avec mon Grégoire, et je sens que je vais passée une après-midi à matter son torse. :O
Il fait de la natation avec moi, donc....
Ah et puis, j'ai trop trop mal a mes genoux à cause de mes liguaments, et faut que je négosie avec mon médecin une dispense, parce que j'ai trop mal.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 Decembre

Tu sais Léa, ton médecin te fera une dispense si il pense que c'est nécessaire.

Olala les filles, vous arrêtez pas de parler alors moi je vais pas encore me coucher lol Bon allez, j'y vais. Bonne nuit ! :D
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 7 Decembre

Je sais, mais bon, je pense qu'il va bien vouloir, vendredi dernier, je ne pouvais pas monter les marches du self, j'ai eu mal comme pas possible, comme une crampe du pied, on ne sent plus son pied, et on a qu'une douleur aigu, et c'est affreux.
D'ailleurs, faut que je lui demande, parce que en se moment, je me fais beaucoup de crampe du pied, et la dernière fois, j'avais fait du crawl à la Laure Manaudou, j'utilisais pas les jambes, ni les pieds, et PAF crampe du pied. Qui m'explique ?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 7 Decembre

Ouais :D

Bon allez moi, un petit dodo ! :D Après celui de SES, celui de tout les jours.
Bisous les filles :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »