Les concerts ....

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Les concerts ....

alors moi mon 1 er concert ça a été KYo,
j'ai vu aussi: *madame kay 3fois
*pleymo
*superbus avec en 1ere partie pep's
* puis avec une radio j'ai gagné une place pour le carrefour de star où une vingtaine d'artistes viennent donc il yavait Emmanuel Moire,ocean drive,magic system,christophe willem et pleins d'autres.
puis *christophe maé 2 fois
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les concerts ....

Bon je remonte le sujet pour dire mes futurs concerts ^^
- Ben l'Oncle Soul
- Jamiroquai

Et je viens de voir que Cocoon passait à Lyon en février mais bon ... :-S
Avatar du membre
vally
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 déc. 2010, 14:36
Localisation : Moselle

Re: Les concerts ....

J'ai vu Jean Louis Aubert une dizaine de fois et Louis Bertignac une bonne quinzaine de fois.
Le dernier en date est Pop rock party 4 qui a eu lieu le 18 décembre 2010 à Amnéville, il y avait Louis Bertignac, Richard Kolinka, Anais, Jim Kerr, Cali, Raphael ...

Le prochain en date est Louis Bertignac au Galaxie d'Amnéville le 25 mars 2011. J'ai 4 dates pour lui en 2011, et j'attends les dates de la tournée des Rolling Stones 2011/2012.
lilou49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:06

Re: Les concerts ....

alors les deux dernier concert que j'ai été voir c'est justin nozuka il y a 2 ans avec ma meilleure ami (yoone) et le dernier concert en dates est le concert de quentin mosimann a l'olympia au mois de septembre.
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: Les concerts ....

je suis aller a mon tout premier concert il y a quelque semaine c'etait natasha st pier c'etait un petit mais bon c'est deja sa, j'aimerais bien voir celui des black eyes peas ou lady gaga =)
Image
Lauwie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:26

Re: Les concerts ....

Je suis allée voir JUANES (avec une amie) au zénith de Paris en juin 2008, et YANNICK NOAH (avec ma maman) au Stade de France, en septembre 2010.
J'aimerais beaucoup retourner à un concert de Juanes (:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les concerts ....

Je suis allée voir Kyo, Raphael, Patrick Bruel, Indochine :<3: (2 fois), Thomas Dutronc et après je sais plus.
Et puis ayant habité dans le tarn mon 1er concert fut Patrick Sébastien... Enfin de loin parce qu'il chantait dans une fête de village où je suis allée, donc pas vraiment le choix, j'ai pas pu y échapper.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les concerts ....

J'ai été voir deux fois Keny arkana. Une fois c'était un concert gratuit dans la rue à Genève, C'était trop bon et une fois dans un festival. Et j'ai été voir Soprano à Bern. C'était trop magnifique :<3:
Mon prochain concert c'est Danakil & re soprano dans un festival :D
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Les concerts ....

Les concerts, c'est toute ma vie je pense. Et puis je pense qu'un bon groupe est un groupe qui est bon en live (pareil pour les chanteurs) parce qu'en live, tu ne peux plus te cacher derrière les arrangements musicaux.. Alors perso j'ai vu (dans l'ordre chronologique) : les Hoosiers (bof), AqME (parfait, un des meilleurs !), Zephyr 21 (ambiance très cool), les Elderberries (bien même si bonjour le malaise), Luke (bonne surprise :)), Saez (bof, sa voix en vrai..), les Plasticines (nuuuul), Pete Doherty (encore plus nuuuul), 30 Seconds to Mars (à ma grande surprise : bof), Bullet For My Valentine (un des meilleurs), Justin Nozuka (bonne surprise) et Dub Incorporation (un des meilleurs également)..
Et dans moins d'un mois : Sum 41 bonjour :D
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Les concerts ....

Le 4 juillet Bruno Mars viens en France et donne un concert à l'Olympia !!!! (Oui, je suis fan ♥♥)
Sauf que je n'y vais pas... :dégoutée... Je m'y suis pris fin mars pour avoir des places mais voilà: les 2 dernières étaient parties le matin même...
C'est pas trop rageant ? :@ Grr...
En tout cas, si vous vendez des places ou si vous savez d'autres dates tenez moi au courant !
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Les concerts ....

Bon je remonte un peu le sujet ^^

Petite j'ai fait la Star Ac' 1 au Zénith bah oui ^^
je suis une fan de concerts, avec mon chéri on a été à pas mal de concerts, on y va encore d'ailleurs!^^ On va souvent à des petits concerts, des groupes de la région mais qui sont top ! =) D'ailleurs pour la Fête de la Musique, on va pas s'ennuyer :)

Sinon en plus "grand concert", j'ai été voir Metallica, Kasabian, et Massive Attack :<3: :<3: alors eux c'est mon plus beau concert, et la voix du chanteur... :<3: :D ^^ Mon chéri a vu le dernier concert d'Oasis à Manchester Grrr ^^
Mais je rêverai d'aller voir U2 & Cold Play !!
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les concerts ....

Ah David Guetta, c'est le meilleur !!! :<3:

Lilly, je veux voir U2 aussi, on y va à deux ? lool
Répondre

Retourner vers « Musique »