Coucou les filles !
Bon bah moi aujourd'hui je continue mes révisions. Je suis un peu à la bourre donc je vais vite revoir la philo et l'histoire-géo je pense, parce que ça je connais déjà les cours donc ça va ! Mais cette aprem, ce sera physique :-?. Et sinon de 13h30 à 15h j'ai un gala de gym, mais bon, je fais juste deux passages rapides de 5 minutes donc je pense que je réviserais là bas aussi :roll:
Bonne journée à toutes !
Dimanche 12 Décembre
Re: Dimanche 12 Décembre
Coucou les filles ^^
Trop bien pour Lola, çà devait etre mignon ^^
Bonne révision Chachou!
Moi j'ai passé une soirée de merde hier soir, mon meilleur ami devient coincé du cul comme sa conasse, il devient ignorant et vraiment bizarre
Aujourd'hui rien de prévu pour le moment je vais à l'hopital voir une amie qui s'est fait opérée d'urgences et voilà!
Bon dimanche =)
Trop bien pour Lola, çà devait etre mignon ^^
Bonne révision Chachou!
Moi j'ai passé une soirée de merde hier soir, mon meilleur ami devient coincé du cul comme sa conasse, il devient ignorant et vraiment bizarre
Aujourd'hui rien de prévu pour le moment je vais à l'hopital voir une amie qui s'est fait opérée d'urgences et voilà!
Bon dimanche =)
Merci Marielle !
Oh non :( C'est vraiment nul ça !!
Ah, j'avais pas vu ton post Julia, c'est génial !! :D
Oh non :( C'est vraiment nul ça !!
Ah, j'avais pas vu ton post Julia, c'est génial !! :D
OUi Nul, il me gonfle à faire çà! Du coup moins je le vois, moins je souffre en ce moment! C'est con à dire je sais! lol
Merci =''
Lola est folle de Mickey^^
Lola est folle de Mickey^^
Merci Julia !
Ca y est, Lola va plus de lacher avec ça ! ^^
Oui je comprend Marielle, je sais pas quoi te dire ... :-?
Ca y est, Lola va plus de lacher avec ça ! ^^
Oui je comprend Marielle, je sais pas quoi te dire ... :-?
Oh de toutes façon y'a plus rien à dire je crois, rien à faire non plus, il fait sa vie et voilà ...
Coucou, un passage rapide (j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps).
Bon ben je souhaite une bonne révision à celles qui ont du boulot, et bonne chance à celles qui bossent.
Moi je vais manger, cette aprèm je vois mon chéri :<3: .
Bonne journée.
Bon ben je souhaite une bonne révision à celles qui ont du boulot, et bonne chance à celles qui bossent.
Moi je vais manger, cette aprèm je vois mon chéri :<3: .
Bonne journée.
Marielle: Le mieux serait de le voir en privé. Genre vous passez une après-midi rien que vous 2. Je pense que son naturel d'avant va reprendre le dessus une fois que vous ne serez que tous les 2. :wink: Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il n'est pas encore passé du côté obscure( de sa copine). Il y a encore de l'espoir! :lool:
Julia: J'en étais sûr pour Lola hahahaha!
Julia: J'en étais sûr pour Lola hahahaha!
Christelle Alias Cricri ^^
Moui je ne sais pas mais je n'ai meme plus envie tu vois =( Enfin ... On verra
Et ce matin il m'écrit comme si de rien n'était! grrrr
Lola devait avoir des étoiles plein les yeux!
Et ce matin il m'écrit comme si de rien n'était! grrrr
Lola devait avoir des étoiles plein les yeux!
Oui, C'est fou en effet....
bon aprem Angie!
bon aprem Angie!
Bonjour =)
Aujourd'hui, je fais pas grand chose à part faire mon sapin de Noël (ouais il est temps ! ^^). Et je vais peut être m'avancer un peu dans mes leçons car comme chaque dernière semaine avant les vacances, ça va être chargé en contrôles ! Sinon, j'suis en gros stress, j'attends avec impatience mes règles, j'ai du retard et j'aime pas ça grrr.
Bonne journée à vous ;)
Aujourd'hui, je fais pas grand chose à part faire mon sapin de Noël (ouais il est temps ! ^^). Et je vais peut être m'avancer un peu dans mes leçons car comme chaque dernière semaine avant les vacances, ça va être chargé en contrôles ! Sinon, j'suis en gros stress, j'attends avec impatience mes règles, j'ai du retard et j'aime pas ça grrr.
Bonne journée à vous ;)