Est-il vraiment interessé par moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
m_untitled
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 12:17

Est-il vraiment interessé par moi ?

Salut les filles, bon j'suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoins de conseils. ;)
Donc je suis au lycée et y a un gars (on va l'appeler A) qui me kiff. En tout cas c'est ce que ces potes m'ont dit et c'est ce qu'il a dit à ma meilleure pote c'était un "coup de foudre". Bref, je lui parle sur Facebook x) et il me dit que si je veux son numéro, faudra que j'aille le voir en face pour lui demander moi même. Sauf que le truc c'est que je suis plutot timide quand je connais pas les gens au début ... du coup je veux vraiment y aller mais je bloque :/. Et puis quand je le vois j'ai vraiment pas l'impression qu'il s'interesse à moi. Et puis aujourd'hui je décide d'aller le voir, pas le choix. Je le suis, je sors du lycée, il est à quelques mètres devant je l'appelle, et il se retourne pas. Bien la honte devant tout le monde --'. Alors j'me demande si il a fais exprès ou si il m'a vraiment pas entendu (mes potes me disent que j'ai pas parlée fort mais bon elles me disent peut etre ça juste pour me rassurer lol). Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez :-? Mercii d'avance ;)
m_untitled
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 12:17

Re: Est-il vraiment interessé par moi ?

Oui, ma pote la appelé et apparemment il aurait pas entendu... Ca reste bizarre quand même je trouve ^^
Mais oui tu as raison il faudrait parler, merci. :)
Répondre

Retourner vers « Amour »