Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par $anâa
Ouais c'est vrai, lui même t'a dit qu'il n'arrive pas a s'investir, alors tu ne peux pas rester a attendre qu'il vienne, passe a autre chose ^^
par miss33
ce matin je l'ai croisé au taff et il me pete un cable je ne sais pour quelle raison j'ai méme pas cherché à comprendre et comme par hasard une heure aprés il cahnge son statut facebook et il se met "en couple".....est ce pour me provoquer? s'il arrivait pas a s'investir avec moi je vois pas pourquoi il s'investirait une semaine aprés avec quelqu'un d'autre... je comprend plus rien!
par $anâa
C'est vrai, t'ai la seule a souffrir dans toute cette histoire, lui il s'en fout d'après ce que tu dis, alors la meilleur chose c'est de passer ça, tu veux rester comme ça tout a vie? c'est dur, mais en te changeant les idées tu n'y penseras plus!
par agyness
Sa pourrait marcher !! Moi sa ne m'est jamais arriver ! mais si les sentiment restent intactent , que l'on progresse dans la relation ! Je crois que sa marcherais !
par Chachou
agyness a écrit :Sa pourrait marcher !! Moi sa ne m'est jamais arriver ! mais si les sentiment restent intactent , que l'on progresse dans la relation ! Je crois que sa marcherais !
Ca se voit que tu as lu tout le sujet ! :roll:

Je suis d'accord avec les filles, laisse le vivre et passe à autre chose; même si ce n'est pas facile !
par deb2lodebi
wai tout est dit PASSE A AUTRE AUTRE refait ta vie un ex c'est le passer sa c'est fini une fois c'est qu'il y a une raison, faut pas remettre le nez dans le passé enfin ce si n'est que mon avis!!!
Call of War