Vendredi 24 Décembre!!
Re: Vendredi 24 Décembre!!
Bon courage Doriane et bon réveillon ^^
Bon réveillon Doriane !
Attention la route Angie ! Bon réveillon à toi :)
lool Ok ok ^^
Rolala ma pauvre ! ^^ Courage ! Tu vas y arriver !
Huuum des toasts de foie gras ! :<3:
Bon bah moi je vais aller me préparer.. J'ai une petite baisse de moral, c'est le premier noël avec mes parents séparés et en plus de ça ma soeur est à NY donc c'est pas la joie ... :( On verra comment ça va se passer !
Bon bah moi je vais aller me préparer.. J'ai une petite baisse de moral, c'est le premier noël avec mes parents séparés et en plus de ça ma soeur est à NY donc c'est pas la joie ... :( On verra comment ça va se passer !
Jpasse en coup de vent !!
Désolée j'ai pas tout lu j'espere que vous allez bien , moi je passe une super journée !
JOYEUX NOEL A TOUTES
(Courage ma patate <3 )
Désolée j'ai pas tout lu j'espere que vous allez bien , moi je passe une super journée !
JOYEUX NOEL A TOUTES
(Courage ma patate <3 )
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Salut les filles,
Je fais un petit passage avant que je sorte avec mon homme, j'éspère que vous allez bien, prenez soin de vous, et bon réveillon a toutes ^^
kiss
Je fais un petit passage avant que je sorte avec mon homme, j'éspère que vous allez bien, prenez soin de vous, et bon réveillon a toutes ^^
kiss
C'est bien que t'es fini, alors, contente pour toi ^^
merci :<3:
merci :<3:
Bon réveillon à vous !
Coucou les filles , je vous souhaite un joyeux noël :) moi j'aide ma maman à préparer le dîner qui est assez copieux et me donne très très faim mais si je mange avant bé je vais plus rien manger après ^^
Bon Noël alors ^^