Oui vous avez toutes été gâtées vous avez de beaux cadeaux ^^
Alors moi j'suis bien gâtée aussi quand même hein^^ :
- 2 albums ( Rihanna & Shakira )
- Un fer à boucler
-50 €
- 2 robes de soirées ( pour le nouvel an )
- Du matériel de qualité pour dessiner .
- Quelques produits de beauté ( parfum, crèmes ..)
- Beaucoup de livres ^^
Vos cadeaux de Noel !
Re: Vos cadeaux de Noel !
Ooo la chance pour le voyage, je voulais ça aussi mdr
Sinon Sacha, t'as été gatée aussi ^^ :)
Sinon Sacha, t'as été gatée aussi ^^ :)
Angel t'as été vraiment gâtée ! 450€ wahh lool. ^^
çà doit etre super chouette à cette époque en plus =)
Magiiique
Magiiique
Un vrai conte de fée :)
Avec Louna en plus ! :grin:
Ma mère à acheter la wii c'est pour tout le monde.
Ma meilleure amie un collier en or et une autre une écharpe.
Ma meilleure amie un collier en or et une autre une écharpe.
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
C'est cool tout ça ^^
Ah c'est bien Manu ! :)
Hier soir mes amies m'ont offert leur cadeaux de noël =) J'ai donc eu un pendentif "C", un porte-clé "I love San-Francisco" (ma meilleure amie est allée là-bas cet été), un truc où t'as une fleur qui pousse et tu dois lui dire des mots d'amour pour qu'elle pousse ^^ et une amie m'a fait un grand cadre avec des photos de nous et des phrases de délires et tout ça :<3:
Hier soir mes amies m'ont offert leur cadeaux de noël =) J'ai donc eu un pendentif "C", un porte-clé "I love San-Francisco" (ma meilleure amie est allée là-bas cet été), un truc où t'as une fleur qui pousse et tu dois lui dire des mots d'amour pour qu'elle pousse ^^ et une amie m'a fait un grand cadre avec des photos de nous et des phrases de délires et tout ça :<3:
Ah c'est génial ! Et l'idée pour la fleur est super bien trouvée ! mais elles ont eu ça ou ? lool
Le truc de la fleur ? Je sais pas.. C'est ma meilleure amie qui m'a offert ça et elle habite pas à côté de chez moi en fait donc je sais pas du tout du tout ^^
Ok. En tous les cas, ca a l'air marrant de devoir lui parler pour qu'elle puisse pousser ! C'est une bonne invention lol