Quelle métier ?
Re: Quelle métier ?
Oui moi pareille x) ! Mais j'aimerais aussi faire un truc en rapport avec les maths ou les sciences^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
MOi de meme! C'est la misère!
On est larguées! On va monter notre boite tous les 3.
Moi je n'ai pas encore eu mon bac (c'est pour cette année) mais malgré ça je sais ce que je vais faire après, je pense que ça dépend des gens, même moi qui sait, je me dis encore se que je vais faire après le bac xD
J'espère que je vais pas galérer moi :-? Mais bon, je suis en Seconde, je sais tjrs pas donc bon, ca craint.. Ya aucun truc qui me plait pour le moment ^^
Oui je le sais bien Julia, mais le mieux s'est de laisser le métier pour après pour ne pas trop se préoccupé, ça viendra seule, je veux dire après le bac, on trouve plein de métier dans tel école ou tel, et on cherche celle qui nous plait et ou on trouve un bon salaire...etc
Oui enfin Julia a quand même bientôt 2 enfants hein :roll: Ca serai plutot pas mal qu'elle puisse trouver :)
Mais dans tout les cas il faut prendre une décision, choisir le bon chemin et le métier et continuer a y s'investir de tout cœur, car changer d'emploi a chaque fois, c'est toujours des problèmes de là de là-bas c'est fatiguant, et ennuyeux a la fin (Je parle pas de tout le monde)!!
Oui tu as raison, mais j'en connais plein qui ont trouver un bon emploie et qui sont âgée de 35 ou 40 et plus et sont a l'aise a leu travail, de tant plus qu'ils sont bien payer, donc c'est pas tout le monde, chacun ses moyens et s'est chance de trouver un bon emploie ^^
:lool: c'est pas grave, exact, mais c'est comme ça vaut mieux finir ses études après penser au métier a faire à l'avenir ^^