Mardi 28 Décembre.
Re: Mardi 28 Décembre.
Il faut juste caca partout C pas grave çà! llol
:mdri: :mdri: J'pense qu'il gerbe partout moi ! Quoiqu'il en soit, mieux vaut qu'il garde ses microbes pour lui !
Grave!
Sinon tu vas etre malade aussi toi!!! Et les papillons aussi seront tous contaminés :'/
Bon les fiasses je vous laisse moi =)
demain je serais pas là donc je vous dis à jeudi je pense!!! biiiiisous
Sinon tu vas etre malade aussi toi!!! Et les papillons aussi seront tous contaminés :'/
Bon les fiasses je vous laisse moi =)
demain je serais pas là donc je vous dis à jeudi je pense!!! biiiiisous
A jeudi MArielle, bisouus ! :grin:
Je vais vous manquer je sais! En cas de problème j'ai mon Assistante de Voix de La raison :) J'ai nommé Julia =) lol
Ouiiii c'est génial, Chachou te dira! T'inquiète tu vas gérer Juju, je passerais peut etre en coup de vent mais alors pas sur du tout =)
Biisous
Biisous
Je serai là Julia t'inquiète pas ! Vu que Julien sera en train de gerber ses tripes --'
Parce que le monsieur il m'a dit "Va dire ça a mon amie la cuvette des wc à côté de qui je suis resté assis en épave pendant 2h" :roll:
Dépense bien tes sous sous Julia ! :grin:
Parce que le monsieur il m'a dit "Va dire ça a mon amie la cuvette des wc à côté de qui je suis resté assis en épave pendant 2h" :roll:
Dépense bien tes sous sous Julia ! :grin:
Je vous laisse aussi les filles.
Bonne nuit <3
Bonne nuit <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Bonne nuit Charline ! :grin:
Bonne nuit Julia ! :grin:
Pourquoi Pa en animalerie ?Angie. a écrit :Il faut pas acheter les animaux en animalerie !girlyfizz a écrit :Moi Je suis allée a l'animalerie acheter un chien un CANICHE ! j'adoooore mais bon pas encore trouvé un joli nom pour cette tite Bouille
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris