Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Chachou
:mdri: :mdri: J'pense qu'il gerbe partout moi ! Quoiqu'il en soit, mieux vaut qu'il garde ses microbes pour lui !
par Cigaline
Grave!
Sinon tu vas etre malade aussi toi!!! Et les papillons aussi seront tous contaminés :'/

Bon les fiasses je vous laisse moi =)
demain je serais pas là donc je vous dis à jeudi je pense!!! biiiiisous
par Cigaline
Je vais vous manquer je sais! En cas de problème j'ai mon Assistante de Voix de La raison :) J'ai nommé Julia =) lol
par Cigaline
Ouiiii c'est génial, Chachou te dira! T'inquiète tu vas gérer Juju, je passerais peut etre en coup de vent mais alors pas sur du tout =)
Biisous
par Chachou
Je serai là Julia t'inquiète pas ! Vu que Julien sera en train de gerber ses tripes --'
Parce que le monsieur il m'a dit "Va dire ça a mon amie la cuvette des wc à côté de qui je suis resté assis en épave pendant 2h" :roll:

Dépense bien tes sous sous Julia ! :grin:
par x-Laura-x
Je vous laisse aussi les filles.

Bonne nuit <3
par girlyfizz
Angie. a écrit :
girlyfizz a écrit :Moi Je suis allée a l'animalerie acheter un chien un CANICHE ! j'adoooore mais bon pas encore trouvé un joli nom pour cette tite Bouille
Il faut pas acheter les animaux en animalerie !
Pourquoi Pa en animalerie ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
My Jackpot