Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
par tite-mava-77
moi j'ai vu tout les épisode , les 3film et je suis entrain de lire les livre et a chaque fois qu'il se passe un truc je me dit : comment il font pour etre si inteligent ???
j'adore vraiment ce manga
je lu y a un moment une autre oeuvre de l'auteur de death note mais j'ai oublié comment sa sappel bon passon c'etai tres bien aussi
par EmY ThE-LolY
Death note ,, le meilleur anime =D ,je l'avais vu y a 3 ans peut etre ,, He is the BEST <3
le film aussi étais super ,, surtout le '' L save the world '' ,, c'est différant mais original !!
a propos de l'anime ,il est parfait de tous les cotés : graphisme,,l'histoire , le son .. Bref Tous quoi (l)
je conseille toutes les fille de voir l'anime et aussi les deux films =)
et en final ==>Vive L =)
par Kanasucre
Death Note, j'ai vraiment accroché, que ce soit par les dessins ou par l'histoire :<3:
J'ai lu tous les tomes (merci au copain qui me l'a prêté) et acheté le tome 13, le fanbook :p
Je me souviens que à l'époque, j'avais stopé ma lecture une bonne semaine à la mort d'un certain personnage que celles l'ayant lu reconnaîtront ^^

@tite-mava : tu dois parler de "Bakuman", la seule autre oeuvre de M.Obha et M.Obata ( en duo).

Sinon, je n'avais pas regardé les drama, est ce qu'ils valent le cout ? (et est ce que drama prend un s au pluriel ?)
par $anâa
J'adore Death Note, il est super, l'histoire est superbe, d'ailleurs je suis une fan de cette auteur, je l'ai tout regarder, avec les films aussi, il est génial ^^
par tite-mava-77
kanasucre : nan la je parlai pa de bakuman j'ai vu le premiere episode ca a l'aire bien mais j'ai pa vu ou lu la suite
je parlais de ca -> "Blue Dragon : Ral Ω Grad"
c'est fait par le même dessinateur que death note et bakuman mais par un senariste différent
c'est une ami qui m'a prété les 4 tomes de la séries
c'est bien
par Liz
Death Note est mon manga préféré. J'adore tout : les personnages, les intrigues, le concept, ...
J'ai lu et relu les tomes, j'ai ensuite vu l'animé.
Je suis aussi fan du dessinateur qui a énormément de talent.
Le duo que forment M. Obha et M. Obata est époustouflant.
Bref j'aime, j'adore et j'y suis accro :grin:
Bannière 9