Alors ^^ Cette créa' est assez récente. Elle est un peu vide et les deux brushes sont les mêmes. Malgré tout j'aime bien l'effet lumineux ^^

Celle-ci, je l'adore. Je trouve que les effets c4d's autour du cerisiers donnent très bien. Mais la couleur du brush en bas à droite gâche tout, elle ne va pas bien avec le fond ;3

Whouuu ! Celle-ci, elle est pas récente du tout I___I Le chat est affreusement mal découpé, malgré tout la texture donne l'impression que la créa' est figée, ce que j'apprécie.

Celle-là, c'est pour un site de RPG sur les renards. Je trouve que les couleurs sont bien harmonisées et la typo pas mal, mais elle est très vide L____L

Mmmmhh alors cette créa est assez simple, mais j'ai mis pas mal de contraste, et la typo je l'adore.

Whouiii, vous avez trouvé ma créa la plus réussie (je trouve) ! Je l'adore ! Enfaite, je viens de la finir D.D Son seul défaut est, à mon avis, le render mal incrusté ^^

Hmmm, cette créa', je l'aime pas trop :/ Les brushes rendent très mal. La seule chose bien, dans cette créa', c'est franchement la typo.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15766013
Haaaah, alors celle-ci, j'adore le fond, et j'aime bien l'effet de texte incrusté. Mais le brush ne rend pas très bien ;I

Celle-là.... Je l'adore. Je trouve que le rendu est très harmonieux, et que les brushes sont géniaux.

Ma création préférée ! Avec celle de "Little Miss Kawaii" ! Je trouve que le fond est très réussi, et que les citrons sont bien incrustée. Mais pas très bien découpé H,H

Voilà une imaged'un catcheur. Franchement, cette créa' est moche n___n Le c4d fait des tâches sur le catcheur, et la typo et le brush ne vont pas bien avec. Je sais même pas pourquoi je l'expose.

Le bonhomme de neige est mal découpé ;$ Enfaite, j'aime bien tout sauf le bonhomme K.K

Un petit peu de gothic romantic dans le tas :) J'apprécie cette créa', m'enfin bon, elle est bien trop simple x(

J'adore celle-ci. Oui, oui,je sais qu'il y a une grosse erreur de gommage en plein milieu de la fille. Mais j'arrive pas à l'enlever ;3

Pffiihouu ! Celle-là, elle date ! C'est la plus vielle créa' de cette galerie !Très mal réussie, je trouve. Mais bon, je faisait mes débuts P.P

Hmm, j'adore le render, mais le fond est trop foncé. J'aurai du plutôt jouer sur la lumière. Malgré tout, j'aime bien l'effet des brushes.

J'aprécie la luminosité/contraste de cette image, par contre, la typo est très compressée R,R

En enfin, celle ci ^_^ J'adore cette créa', et, malgré qu'il soit un peu excessif, j'apprécie l'effet arc-en-ciel. Les brushes rendent pas mal, je trouve.
Voilouu merci d'avoiir lu ^_^
Tout ça c'est by Sunshine, ou by Sunny ^,^