Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Pour ou contre L'hippophagie?

- Pour
1
17%
- Contre
5
83%
par $anâa
Pour dire le monde entie,r mange tout genre d'insectes et d'animaux :mmdr: les chinois par exemple mangent tout ce qui bouge sur terre, les chats, les serpents...etc :lool:
Donc faudrait dire que s'est une chaine alimentaire, seulement des animaux rares ne se mangent pas, mais ça va venir a l'avenir, on en mangeras de tout les races :mmdr:
par Jenny.
Oui, c'est la loi de la nature qui veut ça, on ne peut rien y faire. ;)
Puis chacun fait ce qu'il veut, si untel veut manger du cheval, qu'il le fasse.
par $anâa
lol Zora, c'est vrai que moi aussi j'aime la viande, mais je mange seulement celle du poulet , ou encore de la vache !!
Pour le rat jamais j'en mangerais, beuurk!
par Jenny.
Mon cousin a déjà mangé du rat, en Thaïlande, par curiosité. Il m'a dit que c'était pas mauvais mais rien que d'y penser ça me dégoute lol.
Modifié en dernier par Jenny. le 03 janv. 2011, 17:55, modifié 1 fois.
par $anâa
Vraiment? moi j'y arriverais pas, ça me dégoute rien que d'y penser, déjà je les détestes les rats, alors en manger, jamais :lool:
par $anâa
:lool: oui mais j'ai jamais entendu que quelqu'un manger les rats jusque là, j'ai entendu plein de truc mais les rats non jamais!!
Shakes & Fidget