Je t'aime moi non plus

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Je t'aime moi non plus

Bonsoir les filles :)
Encore une fois, je me tourne vers vous !

Alors voilà, 7 mois aprés une rupture difficile, je me sents à nouveau préte pour revivre une histoire avec quelqu'un. Surtout que depuis quelques temps il y'a un garçon qui me plait beaucoup. Seulement voilà, il a une attitude...inexpliquable. Nous nous sommes rencontrés cet été, pendant les fétes de Bayonne ( pour celles qui connaissent) nous avions donc sympatisé, rien de plus. Tout au long de l'année nous avons continué à communiquer, pas réguliérement mais assez souvent quand méme. Nous parlions de tous et de rien. Puis on a décidé de se revoir à Bayonne encore une fois, pendant ces vacances de Noel. Nous avons donc passé toute une journée rien que tous les deux, cinéma, resto, visiter la ville etc. Tout était trés bien ! on s'est bien ammusé tout les deux, j'étais super à l'aise à ses cotés, il était trés gallant, trés polis etc. Depuis ce jour il m'a proposé qu'aux prochaines vacances on se revoit pendant deux jours, parcequ'une journée c'était trop court. J'étais super contente, car j'avais au moins l'impression qu'il s'intéressé un minimum à moi, d'aprés les sms etc. Mais des fois, quand je commence à lui parler sur msn ou FB, il ne répond pas. Le lendemain il me dit " désolé j'avais la fléme de te parler"... Puis d'autres soirs c'est lui qui vient me parler. Je ne comprends plus trop. Il est d'un naturelle trés "comique" toujours à rigoler, du coup je ne sais lorsqu'il est sincére et quand il ne l'est pas. De plus, celà fait 3 ans qu'il est célibataire, et il n'a aucune confiance avec les filles...je me dis que ça peut, peut étre expliquer sont attitude ambigue. Bref, j'en ai assez de ne rien savoir comme ça. j'aimerais savoir si vous connaissez des mecs un peu dans le méme genre, si il vous ait déjà arrivé ce genre de chose, bref tous vos avis et vos conseils sont les bienvenues :)
Merci d'avance !=)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Je t'aime moi non plus

Merci pour ta réponse Angie :)
Oui on habite loin...Faut dire que j'habites en Ecosse donc bon. Mais je rentres pendant toutes les vacances, et définitivement à la fin de l'année. Nous serons donc beaucoup plus proches.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je t'aime moi non plus

Comme l'a mentionné Angie, il se peut qu'il n'ait pas nécéssairement envie de parler certains soirs, et c'est tout à fait normal. Par contre, sais-tu pourquoi il n'a aucune confiance envers les filles? Son ex l'a-t-elle trompé? Je pense que tu dois vraiment lui montrer que tu es digne de confiance. Si tu sens qu'il a une "retenue" parfois, c'est peut-être dû au truc de confiance. Ça peut être très long d'acquérir la confiance de quelqu'un, mais s'il voit que tu essaye vraiment et tout, il verra qu'il peut te faire confiance.
Mais ça a vraiment l'air bien partit quand même! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je t'aime moi non plus

D'accord avec les filles, votre relation va bien, tout est bien jusque là c'est pas la peine de te préoccupé du FB car ça arrive, moi même je fais la même chose :lool: donc c'est rien de grave!
Bonne chance en tout cas ^^
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Je t'aime moi non plus

Merci pour vos réponses :) !
J'éspére que comme vous le dite, notre histoire part bien...
C'est rare que je m'attaches aussi rapidement à quelqu'un, mais là x) !
Je vais éssayé de le laisser venir me parler, et respecter lorsqu'il n'a pas envi de parler ! aprés tout chacun ses moments !
En éspérant qu'il se passe quelque chose.

Pour ce qui est de la confiance difficile avec les filles. Il est toujours assez vague sur ce sujet. Je sais juste que sa plus longue relation a durée 1 mois et 3 semaines, et qu'il n'a pas ( d'aprés lui, beaucoup de succés). Il avoue que pendant ces trois années de célibat, il a eu des propositions, des possibilitées, mais jamais des filles qui lui plaisaient... d'ailleurs ça me fait peur, car je me dis qu'il doit étre assez compliqué =$ M'enfin bon. On verra bien.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je t'aime moi non plus

Peut-être est-il simplement.. Arff, j'ai oublié le mot en français.. Pointilleux!! Ouais. Peut-être qu'il veut bien choisir sa copine et tout!
Essayez de faire des sorties parfois, et d'autres activités! Qui sait où ça pourrait mener?! ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je t'aime moi non plus

Je pense pareil ! Il n'est pas le seul à avoir la flemme de parler, tout le monde l'a. Donc ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit sincère ou quoi.
Je pense que votre relation est bien parti aussi! :)
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Je t'aime moi non plus

Ouii ! je pense en effet que comme tu le dis Choupette-x, il est pointilleu...mais j'éspére qu'il l'est raisonablement xD !
Ce qui m'agace un peu, c'est comme nous habitons loin, et que nous nous voyons que pendant les vacances, c'est plus difficile d'avoir une " continuité" dans la relation quoi...on se voit seulement par quelques bouts...Mais bon...=} On verra bien. En attendant il me manque drolement =/

Merci pour vos réponses encourageantes =D
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Je t'aime moi non plus

Merci les filles :)

Ca fait maintenant, trois jours qu'on a méme pas communiqué,alors qu'il est connécté sur FB x)
j'évites de faire le premiers pas, sans savoir vraiment pourquoi, surement pour éviter d'étre " étoufante" et "collante". J'en viens à me demander si finalement il n'y aurait strictement rien de son coté...
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Je t'aime moi non plus

Je pense que tu as raison.
Je vais attendre quelque temps, et si jamais d'ici là il ne m'a toujours pas parlé, j'entamerai peut étre une conversation normale. =/
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »