La durée des règles!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La durée des règles!!

Hein ? tu veux dire que tes règles durent 4 jours ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La durée des règles!!

Ouais la dernière fois ou j'ai mes règles c'était pour 4 jours, ma meilleur amie aussi!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La durée des règles!!

Ah d'accord ! Bah tant mieux pour ta meilleure amie ! ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La durée des règles!!

Merci :)
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: La durée des règles!!

Si tu prend pas la pilule c'est tout a fait normale.
Moi l'année dernière, sa faisait déjà un peu plus d'un an que je les avait, il m'est arriver un truc bizarre ! J'ai commencer a avoir mes règles normale puis o bout d'une semaine je les avait toujours et la deuxième semaine je les avaient vraiment beaucoup, je perdait carrément des morceau (je vous épargne les détails lol)je rester mes journées aux toilettes, je pouvait plus sortir ou quoi alors ma belle-mère est allé voir une gényco et le gynéco ma passer des cachet au bout de 2 je les avait plus, sauf que après je les ai plus eu pendant 8 mois ! Je sais pas se qui m'est arriver mais pour dire les règles c'est vraiment bizarre ! Donc vioià t'affole pas c'est normale ;)
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La durée des règles!!

Oh bah ça va, t'as de la chance Angie ^^ Moi là j'ai mes règles et j'ai trop mal, en plus elles font n'importe quoi comme dit Angie lol du coup ma mère a émis l'hypothèse que je prenne la pilule .. on verra bien comme ça se passe ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: La durée des règles!!

Moi elles durent plus que 3 jours aussi depuis la pilule ^^ et je perds encore moins qu'avant ^^ donc c'est cool , mais les maux de ventre ba ça dépend des mois , et ce moi ci j'ai troooop maaaal :/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La durée des règles!!

Comme quoi la pillule a AUSSI des avantages =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La durée des règles!!

Oui c'est aussi possible .. je pense que ça dépend des pilules et des personnes lol
Je pense que vu comment j'ai mal au ventre pendant mes règles des fois, ça peut pas être pire ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: La durée des règles!!

Moi le gros avantage de la pilule c'est que ça ma arreter les malaises parce qu'avant je faisais un des qu'elles arrivaient :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La durée des règles!!

Ah, j'en ai jamais fait moi !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La durée des règles!!

Non moi dès fois quand mes règles arrivent, je commence a avoir mal au ventre, mais pas toujours
Mais quand elles arrivent je les sens, je deviens déprimé je n'aime pas que quelqu'un me parle...etc vous savez bien quoi!!
Pour la pilule c'est vrai qu'elle a des avantages, mais pas pour toujours, chacun comment ça lui dure!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »