Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par miss_emeline
Julia tu connais pas la grosse parano que je suis :mdri:
Oui je vous dirais tous sa demain soir si je me suis pas fait enlever d'ici là non j'arête mes films mais oui je vous dirais :wink:
par Clémence
Ba dis donc, y en a des cons!
Emeline, il est vraiment taré ton prof !

Moi jai une petite pensée a Marielle qui bosse encore et qui a mal aux fesses, la pauvre !

Sinon moi rien de neuf, jai eu peur de vomir toute à l'heure, jai eu une remontée.. Mais bon, ca fait 6 ans que jai pas vomi donc bon :)

bonne soirée.
par miss_emeline
Fouinette : Non mais ce prof ils fument de l'herbe c'est pas possible :oops:

Et oui esperons que Marielle a pas trop de mal a bosser

Moi aussi j'ai peur de vomir mais chaque année j'y passe l'année dernière c'étais pour mon anniv' même pas eu de gâteau du coup :( :lool:
par $anâa
N'ai pas peur emeline pour demain tout ce passera bien et ne te créer pas des films car l'imagination n'est pas la réalité :lool:
Ouais, bon rétablissement en tout cas a Marielle!
par Chachou
Mdr Julia ! On parle plus de ça alors !
Bon bah je vais pas tarder à me coucher, je suis crevée. Demain je ne vais pas en cours pour me reposer et puis parce qu'il y a des moments où je suis pas bien. Et demain matin ma mère va appeler mon chiropracteur pour voir si il aurait pas une place pour moi demain.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Shakes & Fidget