Voyage en Italie

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Lucie8523
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2023, 17:55
Contact :

Re: Voyage en Italie

Ce sujet date un petit peu, mais je ne voulais pas réouvrir exactement le même topic ! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont partis en séjour linguistique en Italie ?
Passionnée de culture étrangére et de langues ! :D
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Voyage en Italie

Bonsoir Lucie, j'ai répondu à ta présentation mais je reviens ici car fin décembre j'ai eu l'occasion d'un petit voyage en Italie et j'en garde un souvenir merveilleux.
Je suis allé dans les Dolomites, à Cortina, et en plus j'ai eu la chance de passer le nouvel an à Venezia, c'était magique.
Ce n'était pas dans un but linguistique mais j'ai quand même bien profité de cette langue magnifique, tellement gaie et chantante. Aux oreilles c'est une langue pour la vie, pour l'amour, c'est un chant permanant. Enfin c'est mon ressenti.
Avant de quitter l'Europe je ferai le maximum pour retourner en Italie, ce pays me fascine par son apport historique aux arts.
Je te souhaite une bonne visite du forum et une bonne semaine.
À bientôt j'espère.
Image
Lucie8523
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2023, 17:55
Contact :

Re: Voyage en Italie

Bonjour Maly,

Je suis heureuses de te lire et ton message me conforte encore plus dans mon idée d'apprendre cette langue. Si tu as des conseils sur comment m'y prendre, je suis preneuse :)

En tout cas, j'ai vu des photos de Cortina et Venezia, ça semble magnifique !!

Au plaisir :)
Passionnée de culture étrangére et de langues ! :D
Répondre

Retourner vers « Voyages »